chatchat94 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, Je n'ai pas encore mon téléphone Android mais je voudrais commencer à télécharger des applications gratuites ou payantes momentanément gratuites. Dans mon compte marketplace, je ne vois aucun téléphone associé, il n'y a donc pas moyen de télécharger d'appli si on n'a pas un téléphone Android ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 non pas via le Market google. Le site web n'est qu'une interface servant à télécharger sur le phone, pas possible d'acquérir d'apk via le web market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tu peux passer par certains market alternatifs qui proposent le téléchargement des apk. Mais en faisant ça tu perds le lien vers le market android et donc les mises à jours faciles. De toutes façon ce n'est pas le téléchargement qui prends le plus de temps (sauf dans le cas des jeux etc). Si tu fais tout cela via un reseau Wifi ça va très vite et le temps qu'une appli s'installe les autres se téléchargent, donc tu ne gagne pas grand chose à vouloir tout télécharger en avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatchat94 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Bah c'était surtout pour télécharger un soft payant qui est temporairement gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Et ben ... tu peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 bah non tu ne peux pas ça. C'est la loi du "pas d'bol" ;) A moins bien sûr, que l’éditeur du soft ne propose un téléchargement alternatif (sur son site ou sur un market alternatif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.