ricouaix Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut à tous, je suis à la recherche d'un soft pour lire les book avec Honeycomb sur la Folio 100, style Aldiko qui fonctinnait avec Dexter 1.4 Merci par avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 salut, le gag c'est que le lecteur ebook y est mais on le voit pas... Comme la Folio 3.0 est rootée, installe root explorer et recher dans /system/app, tu verras l’application ebook. Déplace là vers la carte SD et installe-là comme une application normale. Tu evrras le lecteur de livre dans les application téléchargée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Merci, mais l'appli fonctionne que sur le net, moi j'aimerai utilise mes bouquins direct, je n'ai pas trouvé la fonction pour mettre en ligne mes books. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Alors essais Kindle : https://market.android.com/details?id=com.amazon.kindle&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.