john Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) Bonjour, N'ayant pas de forfait DATA illimité, j'ai cherché une appli GPS offline. J'ai trouvé ce topic : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4615 qui est un tuto pour installer Navit, une appli GPS Offline gratuite. Le topic est dédié à un samsung. Je me suis dit, Android c'est Android, ça devrait marcher sur mon Tattoo. J'installe donc l'apk avec Appmanager sans problème apparent, mais lorsque j'essaye de lancer l'appli Navit, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : "Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Navit (du processus org.navitproject.navit). Merci de réessayer." et je n'ai comme seul choix que de cliquer sur "forcer la fermeture". Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème et/ou aurait il une solution ? Modifié 20 janvier 2010 par john Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebpalapeine Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 bonjour, nouveau possesseur d'un tattoo, je n'arrive pas non plus a faire fonctionner ce soft ? si qqu'un pouvait aider cela serait tres sympa. j'ai exactement le meme symptome que john merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 pareil pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.