cyclomomo Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 bonjour, voilà j'ai reçu par un de mes contacts un sms......et je me demande comment on peut le faire suivre à d'autres contact sur le samsung Ace ???? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgrroucas Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Je suis assez étonné que personne ne t'ai répondu... Pour transférer un sms, appuie longuement sur le message et sélectionne dans le menu qui apparaît la case "transférer" ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyclomomo Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 Je suis assez étonné que personne ne t'ai répondu... Pour transférer un sms, appuie longuement sur le message et sélectionne dans le menu qui apparaît la case "transférer" ... Merci à toi...c'était tout bête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgrroucas Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 De rien, ravi de t'avoir aidé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.