alex621994 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, Je suis très inquiet car aujourd'hui j'ai voulu faire la mise à jour de mon xperia x8 Mais en pleine mise à jour mon ordinateur c'est planté pendant la mise a jour. J'ai voulu redémarrer mais un panneau attention /!\ avec un telephone a coté apparait. Mon telephone est rooté. Aidez moi svp. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, Aille oui si ton ordinateur a planté en plein flashage c'est moche pour ton portable. Tentes une réparation via pc compagnon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je t'invite à suivre ce tutoriel : https://forum.frandroid.com/topic/46128-tuto-reparer-son-telephone-bricke/ Si tu as des doutes ou des questions, poste dans le thread du topic Merci pour ta compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.