Warl0ck3r Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut à tous :) J'ai été très impressionné par les photos du HTC Sensation , les effets et tout , enfin bref ça me plait beaucoup ^^ Du coup je recherche une application qui pourrait se rapprocher de ce résultat avec des effets assez professionnels comme le Fisheye etc Pour ceux qui voudraient des exemples , allez voir ICI ce sont les photos faites par le HTC sensation :) Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Camera360, Pudding camera, Vignette,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Camera360, Pudding camera, Vignette,... Pour le moment Camera360 est le meilleur que j'ai testé , merci :) J'aime beaucoup les effets HDR et Lomo intégrés. Si vous avez d'autres idée n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Merci , finalement Vignette est pas mal non plus ça serait top qu'il y est un portage de l'application qui permet de faire de si belles photos sur le Sensation *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.