guzluck Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Liste des jeux compatibles Samsung Ace Froyo 2.2 Angry birds ====>OK Angry seasons ====>OK Angry birds Rio====> Quelques lag en début de niveau complexe Raging thunder II =====> OK Worms ======> ne fonctionne pas PES 2011=======> OK Aspahalt 5========>OK Shrek HD ======> ne fonctionne pas lecture Divx (avec rock player) =========>OK Jet car stunt ======> ne fonctionne pas Pocket Legend=======> OK Dungeon Defenders Second Wave======> ne fonctionne pas Cordy======> ne fonctionne pas Nova ======> ne fonctionne pas Need for speed=======> OK Guerilla Bob ======> ne fonctionne pas Electopia ======> ne fonctionne pas Heavy gunner 3d=======> OK stonesoftranquility ======> ne fonctionne pas plantsvszombies=======> OK pocketracing=======> OK Guitar hero WT=======> OK Ginger 2.3 Icarus========>OK Shrek HD ======> ne fonctionne pas Battleheart======> ne fonctionne pas Hawx v3.2.8========>OK GT racing v3.1.8 =====> rame un peu mais fonctionne. Modern combat 2 v3.3.0======> ne fonctionne pas Gangstar 2 MV 3.1.6 ======> ne fonctionne pas Assassin's creed======> ne fonctionne pas Brother in arms v3.0.8======> ne fonctionne pas Modifié 8 juin 2011 par guzluck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour camarades futures possesseurs du ace (après un magic , un GW620) je voulais avoir un retour sur la partie jeux. les fonctionnels/ les non fonctionnels personne n'a essayé snifff......le miens est arrivé, il est à la poste je suis trop pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZon3r Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 :D ! Je viens de changer de portable contre le Ace et ...... j'avais eu un GW620 en 2.2 ! xD Ralala ...... :) Sinon Le Ace est bien pour les Jeux ( Angry Birds ect .... Nickel) Mais pour les jeux comme Dungeon Defenders Sa Ram :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Les jeux HD déjà on oublie. Forcément, 278Mo de ram et une résolution non-HD n'aident pas. Ensuite un proc à 800mhz et un adreno 200 font pas de miracles. Tu pourras jouer à des petits jeux classiques au niveau design style hungry sharks, angry birds, chalk, tank hero...Mais bon, ça se limitera à ça. Peut être qu'Asphalt 5 pourrait passer vu que sur mon Acer Liquid 1er du nom il passait. Mais faut voir. A tester et à référencer les jeux qui passent tranquille. Au pire certains jeux peuvent ramer et s'améliorer avec un petit overclock du cpu, mais on sera toujours limité par la ram, l'écran et le gpu... Un petit topic feedback des jeux qui passent, ceux en 3D dirons-nous, serait sympa. Si ça tente quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) :D ! Je viens de changer de portable contre le Ace et ...... j'avais eu un GW620 en 2.2 ! xD Ralala ...... :) Sinon Le Ace est bien pour les Jeux ( Angry Birds ect .... Nickel) Mais pour les jeux comme Dungeon Defenders Sa Ram :/ moi aussi je viens d'un LG GW620 j'ai vu quelques vidéos sur Youtube ou certains jeux en 3D fonctionnait plutot bien - NOVA - NFS Shift - Raging thunder - Real football 11 angry birds est pas trop une référence pour tester les performances d'un mobile, il a du je pense être optimisé par une équipe de dev. polyopathe. il rame sur beaucoup de mobile, certains niveaux rame sur le HTC DHD de mon collègue...... Modifié 27 mai 2011 par guzluck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) allez j'ouvre le Bal........ Angry birds ====>OK Angry seasons ====>OK Angry birds Rio====> Quelques lag en début de niveau complexe Raging thunder II =====> OK Worms ======> ne fonctionne pas PES 2011=======> OK Aspahalt 5========>OK lecture Divx (avec rock player) =========>OK Modifié 28 mai 2011 par guzluck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 T'as lu la news au sujet des drivers tegra? Je me demande si ils apportent uniquement la compatibilité avec les jeux tegra (et au-delà de cette considération, faut-il posséder un androphone hd?), ou s'ils améliorent la gestion 3D globale de n'importe quel androphone... Edit ton 1er post je pense pour faire un recap plus clair au niveau compatibilité. Voire, si tu peux, édit carrément le titre du topic en un truc plus explicite genre "Liste des jeux compatibles Ace". Et tu es en quel firmware? froyo ou ginger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Icarus fonctionne bien. Shrek HD ne fonctionne pas. Battleheart ne fonctionne pas. Ginger 2.3 original. Non o/c... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Je n'arrive pas pas à édit le titre du sujet.....j'ai pas trouvé le bouton Modifié 30 mai 2011 par guzluck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Eh remarque ton titre est pas mal déjà. C'est assez explicite ma foi ;) J'ai essayé Fast and furious 5 (HD), il se lance presque comme il faut, télécharge les 400 Mo requis, mais je n'arrive pas à le lancer. Autre chose j'ai installé chainfire 3D. Ca n'a aucun effet sur les jeux. Ca ne semble donc pas utile pour le sga... Au final, ce téléphone me semble très limité...A moins de créer une app qui transpose les jeux HD en SD, je sens que ça va être tendu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Au final, ce téléphone me semble très limité...A moins de créer une app qui transpose les jeux HD en SD, je sens que ça va être tendu ^^ M'enfin on s'en doutait avec la résolution c'est pas fait pour. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi gameloft ne fait pas des versions "retail" en 320*480. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ah nan mais c'est clair pour la réso. Je pensais surtout que chainfire pouvait faire des miracles. Mais non lol. Pour les versions retail, je suis bien d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Mise à jour : Hawx v3.2.8 compatible, fonctionne bien, juste 2 bugs d'affichage, 1 au téléchargement des données (résolution jeu supérieure) et l'autre dans le jeu, la vue cockpit n'est pas affichée correctement. GT racing v3.1.8, rame un peu mais fonctionne. Modern combat 2 v3.3.0 : ne fonctionne pas. Lance l'écran d'accueil, télécharge les fichiers, mais reviens au menu. Gangstar 2 MV 3.1.6 : ne fonctionne pas. Arrivé sur l'écran d'accueil, impossible de cliquer sur "commencer". Assassin's creed : s'installe mais un probleme survient au lancement. Le jeu veut lancer 2 vidéos (du flash???) et le jeu plante irrémédiablement 1 fois sur 3, après si vous arrivez dan le jeu problème de texture... Brother in arms v3.0.8 : s'installe, se lance, mais les textures du jeu ne sont pas affichées correctement. Préparez des SD grosse capacité quand même si vous achetez ces jeux. Ca va vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) bonjour a vous , donc je viens me joindre a vous pour donnée ma contribution pour les jeux compatibles . guzluck, j'ai des jeux qui fonctionne sur mon SGA en ROM froyo 2.2.1 d'origine et qui apparament ne fonctionne pas sur le tiens . Cute the rope => OK Angry birds rio => OK Uno HD => OK (juste un probleme de lecture flash au lancement mais apres aucun soucis) Worms => OK Fruits Slice => OK Super Dynamite=> OK Fishin'2 Go lite => OK Toki Tori => OK Illusia => OK voila pour l'instant !!! Modifié 1 juin 2011 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 bonjour a vous , donc je viens me joindre a vous pour donnée ma contribution pour les jeux compatibles . guzluck, j'ai des jeux qui fonctionne sur mon SGA en ROM froyo 2.2.1 d'origine et qui apparament ne fonctionne pas sur le tiens . Cute the rope => OK Angry birds rio => OK Uno HD => OK (juste un probleme de lecture flash au lancement mais apres aucun soucis) Worms => OK Fruits Slice => OK Super Dynamite=> OK Fishin'2 Go lite => OK Toki Tori => OK Illusia => OK voila pour l'instant !!! slt et bienvenue a toi Pour angry birds rio les 1er niveaux fonctionne bien tu vas voir en avançant un peu dans le jeux ça rame quand meme bien. Pour Worms je vais retester avec une version plus récente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilider Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Pour ma part : Angry Birds : Très bien au début et plus je monte dans les niveaux plus il lag Angry Birds Seasons : Bcp de ralentissements dès le début et de pire en pire Angry Birds Rio : Quasiment injouable tellement il y a de ralentissements Asphalt 5 : Je ne peux pas le lancer et j'aimerai bien savoir comment certains ici parviennent à le faire fonctionner! Je précise que lorsque je joue, j'éteind la 3G et je kille toutes les app... Franchement je suis déçue pour Angry Birds, je pensais que ça allait être bcp plus fluide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Quand tu vois que le nouveu galaxy mini dispose de 384 mo de ram mais amputé par un cpu à 600mhz...Des fois samsung ils font n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 cest un peu de la pub mensongere. promouvoir un telephone avec angry alors quil ne fonctionne pas dessus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Rectification, il fonctionne mais mal. Mais je dirais plutôt que c'est de la publicité abusive si tenté que ce terme existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishay Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Moi je ne trouve plus angry birds sur market! Aucune des trois versions n'est dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leop Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Angry Bird rame bcp en effet, mais cela peut changer dans un meme niveau. Le jeu n'a pas l'air vraiment optimisé pour le ACE, un comble pour un tél qui base sa com dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je viens de télécharger Gun Bros le jeu démarre mais quand je lance une mission l'ecran clignote très rapidement et on voit que le chargement se fait mais ...trèèèèèès trèèèèès trèèèèèsss len-te-ment ... Pour moi je n'ai pas réussi a attendre que la mission démarre Quelqu'un a réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 heu... UP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pour Angry Bird vous aurez remarqué qu'il requiert internet pour charger les décors. Effectivement il connait quelques ralentissement ; le Ace n'est globalement pas trop fait pour les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sony tuckson Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 je joue à angry birds sans connexion internet active...je comprends pas ta remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.