LudoS20 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut tout le monde j'ai mis récemment la rum custom blue sparks !! ^^ Et j'ai réinstaller toute mes applications seul soucis je suis passé par un explorateur de fichier.. Et dans l'android Market elles ne s'affichent pas et pourtant elles sont installé sur mon tel, c'est gênant dans le cas ou je dois faire des mises à jours Une réponse à ce problème ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pour pouvoir faire les mises à jours il faut faire un backup et une restauration avec MyBackup Pro ou Tintanium Bakcup qui permettent de garder le lien market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 perso, j'ai réinstallé mes applis avec FlashTool, et toutes les applis que j'avais installé depuis le market, se sont bien déclaré sur le market de ma nouvelle install... mais la méthode de jon8 est bien plus fiable.. et fonctionne pour tout le monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.