Aller au contenu

Problème restoration firmware d'origine

Invité Reyoo

Recommended Posts

Invité Reyoo

Bonjour, j'ai un gros problème !

Ayant testé de nombreuses ROM, j'ai voulu retourner en officiel. J'ai donc téléchargé le RUU.exe du site de HTC mais quand je l'installe, ça commence normalement : ça reboot en mode bootloader, le pc dit que ça supprime les donnés, que ça envoie la ROM, et au moment ou le pc indique "mise à jour de la signature système (un truc du genre), mon Hero me dit "Fail !" et j'ai une erreur de Bootloader : Erreur 140.

J'ai tenté plusieurs manipulations : adb, qui m'indique "Device not found" quand je fais adb shell,

j'ai aussi tenté flashrec qui me dit "Cannot run the command" quand je flash le recovery original..

Je suis donc bloqué, et je commence à désespérer.. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !

Essaye de flasher une rom 2.1,ou 1.5 et de refaire la manipulation sinon tu as bien les driver pour le htc hero d'installer sur ton ordinateur pour adb ? Ensuite,si tu veux flasher le recovery utilises rom manager.

Invité Reyoo

Je suis sous la VillainROM-v13.0.0. Oui j'ai les bons drivers ! ROM Manager ! Je n'y avais pas pensé, je vais essayer tout de suite.. Merci !

EDIT : après avoir passé mon mobile sous Ahero 1.0 (Android 1.5), la manipulation ne fonctionne toujours pas ! Erreur 140 : version du Bootloader. :( Une autre idée ?

Invité Reyoo

J'ai essayé la goldcard, rien non plus ! Adb fonctionne maintenant, mais je ne peux toujours installer le recovery grâce à ça...

EDIT : Problème résolu en flashant une ROM "Officielle" pré-rootée disponible ici (Prenez le lien en gras indiquant "HTC Generic 2.73.405.66"). Merci beaucoup ! J'espère que mon malheur en aidera d'autre !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...