Aller au contenu

augmenté le volume

bipbip14

Recommended Posts

Hello tout le monde, y a t'il un moyen d'augmenté un peu plus haut le volume? car avec g-lob l'avertisseur de radar je n'entend pas avec les fenetres ouverte ou la radio, pour info tout est réglé déjà au max. d'ailleur depuis mise à jour 2.2.2 j'ai l'impression que c'est moins fort

Merci d'avance

Ayant déjà parcouru des forums à ce sujet, je n'ai pas trouvé de solution pour le motorola defy.

Au pire, tu peux t'acheter des enceintes externes qui amplifieront le son, j'ai vu le père d'un ami en utiliser une "petite" dans sa voiture qui fonctionnait avec une batterie. A voir pour se renseigner donc.

Ayant déjà parcouru des forums à ce sujet, je n'ai pas trouvé de solution pour le motorola defy.

Au pire, tu peux t'acheter des enceintes externes qui amplifieront le son, j'ai vu le père d'un ami en utiliser une "petite" dans sa voiture qui fonctionnait avec une batterie. A voir pour se renseigner donc.

déja les applis avertisseurs de radars c'est interdit...va falloir d'ailleur que je désinstalle la mienne

non pas encore interdit et avertisseur de radar dans le téléphone jamais un flic ne pourra fouiller dans le téléphone sans avoir une commission d'un juge, à moins d'avoir la bêtise de le laissé allumé lors d'un contrôle.

Mais bon ça ne règle pas mon souci, c'est quand même bizarre qu'il n'y ai pas de solution logiciel, parce que j'ai vraiment l'impression que c'est moins fort depuis la maj.

non pas encore interdit et avertisseur de radar dans le téléphone jamais un flic ne pourra fouiller dans le téléphone sans avoir une commission d'un juge, à moins d'avoir la bêtise de le laissé allumé lors d'un contrôle.

Mais bon ça ne règle pas mon souci, c'est quand même bizarre qu'il n'y ai pas de solution logiciel, parce que j'ai vraiment l'impression que c'est moins fort depuis la maj.

perso je n'ai pas rencontré de diminution de volume depuis la maj...t'as joué avec les options de son ? (loudness etc...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...