MaK_S0us Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour Je suis sur un root Cyanogen et je voulais savoir comment je pouvais passer en root samdroid ? J'ai juste a mettre le fichier .zip et a passer en recovery ? J'aurais des pertes de donnée , jeux ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 ben si tu passe de cyanogen => samdroid tu perds tous données,jeux ect enfn tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaK_S0us Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui mais comment je fais pour passer de gyanogen a samdroid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 tu mets le fichier de la samdroid que tu veut sur ta sd et tu l'applique en recovery puis wipe datacache/factory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaK_S0us Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 D'accord et merci ;) Tu aurais une version de samdroid a me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 non, je suis sur cyangenmod et j'y reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaK_S0us Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Cyanogen est mieux que samdroid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 le mieux est que tu essaie tu verras part toi meme perso j'ai un phone qui marche et je ne voie pas pourquoi je devrais changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.