Aller au contenu

Root Transformer


mamaroro

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Heureux possesseur de la Transformer, je sais que c'est un peu tot pour commencer un topic sur le root de la tab mais en tant que nouvel utilisateur Android, j'ai quelques questions.

J'ai remarque que differente region du monde ont une version differente de la tablette, ceci au niveaux software uniquement apparement. Je sais que la transformer est rootable et qu;;il est possible d'installer une rom custom.

J'aimerais deja savoir si il m;est possible d'installer une rom worldwide sur ma TF chinoise. On m'a deja repondu qu'il risquait d'y avoir une "bride" materielle mais je n'en suis pas encore sur. Si quelqu'un a la reponse, elle est la bien venu:)

Aussi, sur differents forum traitant du root, je vois parler "d'open kitchen" et apres plusieurs recherche, je ne comprends pas de quoi il s'agit. Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que c'est cette "open kitchen"?

Aussi, si vous avez des conseils ou astuce sur ce que le root de la TF permet de faire, vous pouvez nous en faire part ici.

Merci de vos reponses

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bridage matériel, je ne peux te répondre...

Pour ce qui est de la Kitchen, c'est un terme qu'on utilise sur android. En fait, on "cuisine" la version qu'on veut en choisissant la ROM, le Kernel, le Firmware, les éventuels logiciels, fond d'écran que l'on souhaite, etc... Mai je ne savais pas qu'une Kitchen était déjà sortie pour la transformer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eelgavx de ta reponse

Je ne sais pas si je peux me permettre de mettre un lien vers un autre forum mais je pense que c'est ok, c'est un forum en anglais. Si ca le fait pas, svp mr le moderateur, aidez moi a enlever ce post, sinon:

http://android.modaco.com/content/asus-eee-pad-transformer-transformer-modaco-com/337160/20-may-hr5-modaco-custom-rom-for-the-asus-eee-pad-transformer-with-online-kitchen/

En fait, je me suis tromper en parlant "d'open kitchen" mais j'aurais du dire "online kitchen". Cela veux t'il dire que l'on peux telecharger certains apps, je pense d'origine asus, grace a une app integrer a la custom rom?

Si c'est le cas, c'est top du top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exatement ça.

Il faut avoir le ClockworkMod (ou mode Recovery) sur la tablette.

Ensuite, sur le site, tu coche les applications que tu souhaites, qui seront à la fin placées dans une archive zip a appliquer (sans la décompresser) via le ClockworkMod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...