tutruie Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 bonjour en trainant un peut sur le forum xda j'ai vu qu'il y avait une rom 2.2 avec sense qui n'etait bien sur pas aboutie du tout mais je me demandé si il y avait eu des amelioration sur celle ci ? Merci de me repondre si possible ou si mon message est mal placer de le deplacer!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 C'est la rom de racht (floyo sense hackdroid),un topic lui est consacré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 je la connais c'est celle que j utilise tout les jour mais moi je parle de celle comme celle de ma photo de profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Jette un oeil dans le topic référencent les ROM custom, tu devrais peut être la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 non elle n'est pas dans le tropic des rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je ne pense pas que nous puissions t'aider alors =S Contactidefix a fait un excellent travail et son topic rassemble quasiment toutes les ROM custom existantes Mais si jamais tu as vu cette ROM il y a un certain temps, peut être que son développeur l'a abandonnée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 C'est celle de Racht non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ben je ne vois que celle là, 2.2 Sense c'est la Floyo pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Non je pense (au vue de sa photo) que ce n'est pas une rom du x8, je n'en reconnais aucune de celle que j'ai répertorié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 2.2 Froyo Sense (Legend) v0.5 Download : 2.2-SenseFroyo.0.5 Fixes : GPS,WIFI(!), SD Not done : GSM,Vibra,Sound.. Leave comments after testing of bugs.. If you like it press "thanks" or buy me a beer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Tu pouvais simplement copié la partie concernant la rom donc supprime le reste. Tu peux toujours la tester mais elle doit pas mal de bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 oui je l'ai testé et elle est buger mais est-ce que qq'un ci interresse la fait evoluer ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Celle la n'est plus développer depuis longtemps. Mais une version gingerbread de sense pour le x8 est en développement si Racht n'abandonne pas son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 peut tu me donner une lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Elle est dans le topic de Racht. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 je ne l'ai pas trouver dsl celle que j'ai vu c'est celle que je vous ai montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Dans les premières elle est en 2.3.4 Celle là : Updated 29-May-2011 : 2.3.3 GingerBread Sense based on HTC Salsa v0.10 Download : 2.3-Sense0.10 Fixes : Sound, GSM (calls/sms) Not done : Everything else Notes : I might need help fixing this one, so all are welcome Elle vient d'être up. C'est la toute première http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=914513 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 De rien mais comme tu vois seulement le gsm fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 merci je vais essayer de la télécharger vous pouvait fermer le sujet si vous voulez Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.