Longeen Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour tout d'abord désolé que mon premier post soit une demande à l'aide; ça fait un peu opportuniste x). Voila; mon Nexus one est parti au SAV. En attendant; j'ai une horreur sans nom (enfin si ; un LG 990i). Sauf que j'ai un problème; et que ça me gène vraiment : J'avais mis ma liste de contact sur ma carde micro Sd 16 giga. Or; cette poubelle ne lis que les carte Sd allant jusque 2go. J'ai heureusement; copié toute ma carte SD sur mon pc. J'ai le fichier sauvegardant mes contacts; mais je me demande comment l'ouvrir depuis mon pc; parce que je n'ai plus aucun numéros ... Chose assez dérangeante x). Donc si vous avez une solution; je suis preneur Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 si tu avais synchronisé tes contacts avec gmail (qui est l'avantage majeur d'avoir un phone Android) tout tes contacts sont dispo dans ton compte gmail. Si tu l'as pas fait, tant pis pour toi... je plaisante ;) Tu peux ouvrir le fichier de backup (csv normalement) avec excel par exemple (en mettant comme délimiteur le ";") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.