doomkann Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonsoir, donc je ne sais pas si je post au bon endroit ou cela a déjà été dit mais j'en ai marre des commentaires trollesques qui viennent polluer les articles ou bien des attaques gratuites envers d'autres personnes avec toutes cette m**** présente sur les pages de commentaires on ne s'y retrouve plus sur le sujet intéressant qu'est l'article donné. C'est pourquoi j'aimerais savoir si il était possible d'avoir une politique plus stricte envers le systeme de com's sur votre blog/site. merci ! :) c'était un petit coup de gu***** sur un site que j'aime vraiment mais dont les lecteurs ne prennent pas soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ouais, nous aussi ... On préférerai rester entre gens intelligents avec des débats constructifs, parce, au fond, c'est surtout pour cela que nous avons lancés ce blog il y a maintenant quelques années. Mais, on a simplement pas le temps de modérer tout les commentaires (on arrive rapidement a 500 commentaires par jours, 5 fois plus sur le forum), Si vous saviez combien de temps gerer FrAndroid prend ... (Et hop, un ptit con de scriptkiddies, et je passe une nuit blanche a vérifier tout le serveur) De plus, il est difficile de modérer les commentaires sans heurter les susceptibilités et qu'ensuite ca dégénère en pire... C'est pour cela que nous avons du mal a nommer des modérateurs sur le blog (Le boulot est ingrats et ne pardonne rien). Hésitez pas a nous signaler les commentaires qui dégénère (via le formulaire de contact par exemple, ou le bouton signaler sur le forum), comme cela on peut prévenir, bannir... Ca a déjà porté ses fruits. Et puis tout n'est pas tout pas si noir, il y a quand même de bon débats bien menés et des réflexions intéressantes, Bonne lecture et participation sur FrAndroid, BM (Webdev&Admin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 merci pour la réponse ;) Il est vrai que modérer les commentaires n'est pas chose facile. Je voulais juste savoir si cela était possible ou pas, aujourd'hui je ne survole plus que les commentaire interaissant et signalerais les attaques gratuites que certains font envers d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.