Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour à tous, Je suis étudiant en Informatique, je possède le Samsung Galaxy. Je voudrais me lancer dans le développement Android en commençant par une application simple. J'aimerais faire une appli qui permette de faire sa liste des courses et de cocher les articles lorsqu'ils sont dans le caddie. (avec après, la possibilité de trier les articles par catégorie (fruits, legumes, conserves, poisson, viande, livres, boissons) pour gagner du temps dans le supermarché. :) J'ai le livre "L'art du développement android", j'ai commencé à le lire, mais j'ai du mal à bien comprendre le fonctionnement de certains éléments. :( D'après vous : quelle est la méthode de stockage la plus adaptée à mon idée d'appli ? (fichier, base SQLite ?) merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 SQLIte je pense que sa serai le mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Je pense que d'un point de vue général les fichiers à plat sont vraiment réservés à de petits volumes de données très simple ou à du paramétrage. La base de données est à envisager le plus tôt possible même si ton application te semble modeste. Tu seras bien moins embêté concernant son évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...