raumin Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Hello, Il m'est arrivé un truc un peu bizarre depuis que j'ai mi à jour Clockworkmod. Ma rom d'origine v10c est flingué...j'avais fait 2 backup complet avant de mettre à jour et aucune ne passe. Le logo LG avec la petite barre en dessous reste figé et rien ne se passe, obliger d'enlever la batterie et de flasher avec une autre rom. J'ai fais tout les wipe qu'il faut... J'avais également un backup de la V10b il y a déjà un petit moment et il n'y a que celle ci qui fonctionne MAIS impossible de mettre à jour en V10c en passant par le logiciel d'LG, il me dit que je suis en V10c ! J'ai également essayé de flasher avec la ROM fr http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=12890619#post12890619 mais pas moyen non plus, il me met "installation aborted" quand j'essaye d'installer le zip. Comme l'a dit une personne sur HFR, il se peut que LG regarde la version du baseband d'installé ? Donc, si quelqu'un pouvait m'uploader quelquepart un backup de la V10c d'origine, ce serait cool ! Je peux fournir un endroit pour uploader... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Hello, Il m'est arrivé un truc un peu bizarre depuis que j'ai mi à jour Clockworkmod. Ma rom d'origine v10c est flingué...j'avais fait 2 backup complet avant de mettre à jour et aucune ne passe. Le logo LG avec la petite barre en dessous reste figé et rien ne se passe, obliger d'enlever la batterie et de flasher avec une autre rom. J'ai fais tout les wipe qu'il faut... J'avais également un backup de la V10b il y a déjà un petit moment et il n'y a que celle ci qui fonctionne MAIS impossible de mettre à jour en V10c en passant par le logiciel d'LG, il me dit que je suis en V10c ! J'ai également essayé de flasher avec la ROM fr http://forum.xda-dev...19#post12890619 mais pas moyen non plus, il me met "installation aborted" quand j'essaye d'installer le zip. Comme l'a dit une personne sur HFR, il se peut que LG regarde la version du baseband d'installé ? Donc, si quelqu'un pouvait m'uploader quelquepart un backup de la V10c d'origine, ce serait cool ! Je peux fournir un endroit pour uploader... Merci en cour de up sur megaupldoad 35% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut, Rassure-moi, tu n'a pas essayer d'installer la ROM d'origine avec Clock Work Mod :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut, merci rronly. @kiflim : si comment veux tu faire autrement ? J'ai besoin de CWM pour restaurer le backup non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonsoir as tu pense a passer de l ext4 a l ext3 ? awala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui, j'ai tout fait correctement avant...mais pas moyen, seulement la v10b arrive à démarrer correctement... rronly vient de me UP la rom. Là je suis avec la première version de CWM, c'est important? pas important ? Je dois tout wipe? dalvik,cache, data, partition ? avant ? après ? Après la restauration, j’enlève CWM ? Pas besoin ? Je préfère demander avant de faire nimp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut, merci rronly. @kiflim : si comment veux tu faire autrement ? J'ai besoin de CWM pour restaurer le backup non? Excuse moi j'avais mal lu ton post ^^ Ouai biensur qu'il faut CWM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Bon, le restore du rronly plante à mort...j'ai pleins de "The application Fonts (process com.jungle.app.fonts) has stopped unexpectdly. Please try again". Et on dirait que c'est déjà une Rom modifié... Et je ne peux rien faire...GGRRrrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Le fait de passer de V10B à V10C est si important ? Peux-tu m'expliquer le "Ma rom d'origine v10c est flingué" ? Parce que je vois pas comment ça peut l'être :| C'est vrai qu'après le NVflash, impossible d'updater de V10B à V10C, puisque LGUpdate voit l'O2X comme étant en 10C. La solution ultime serait de supprimer tous les outils LG et les drivers utilisés. Mais c'est fastidieux et pas forcément utile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Flash avec le baseband 1035.21_20110315, après normalement tu pourras faire la mise a jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Peux-tu m'expliquer le "Ma rom d'origine v10c est flingué" ? En gros, après avoir installé la dernière version de CWM, j'ai eu comme un reset et puis tout était bloqué...je n'ai rien fait du tout qui puisse expliquer ça. Ensuite,j'ai essayé de restaurer le backup et là plus moyen de faire quoique ce soit. La rom à rronly m'a permis de restaurer mon backup en v10c...j'y comprends rien, j'ai fais exactement les même manips qu'avant! Enfn, bref merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 En gros, après avoir installé la dernière version de CWM, j'ai eu comme un reset et puis tout était bloqué...je n'ai rien fait du tout qui puisse expliquer ça. Ensuite,j'ai essayé de restaurer le backup et là plus moyen de faire quoique ce soit. La rom à rronly m'a permis de restaurer mon backup en v10c...j'y comprends rien, j'ai fais exactement les même manips qu'avant! Enfn, bref merci à vous ;) ben tu tent et sorti lol c’est le principale B) bonne fin de soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 oui merci à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Y a vraiment des choses bizarres sur ce LG, on fait tous des trucs, ça marche pas et avec un gros poil d'acharnement, ça passe des fois ... L'aléatoire incarné cet Optimus :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.