Sylvain41 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour à tous! j'essaie de changer de fonds d'écran sur mon Nexus S = jusque là pas de problème! mais je veux mettre des fonds qui ne sont pas forcément à la bonne taille. J'ai donc essayé de les redimensionner avec Gimp pour les mettre en 480*800 mais au moment de les appliquer le téléphone n'affiche pas la totalité du fond... quelqu'un aurait la solution svp? merci d'avance à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 480*800 C'est peut etre pas la bonne résolution ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain41 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) pourtant c'est celle annoncée! en fait quelle que soit la taille du fond au moment de l'appliquer j'ai un carré de sélection qui apparait et après je me retrouve avec un gros plan en général :( pour faire simple au moment de choisir le fond d'écran il s'affiche entièrement à l'écran mais je ne peux pas l'afficher tel quel je suis obligé de le couper... est-ce qu'il existe une appli qui pourrait le faire? Modifié 25 mai 2011 par Sylvain41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tu peut pas rogner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain41 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 en fait quelle que soit la dimension que je donne au fond d'écran, au moment de le sélectionner il est ajuster à l'écran par le téléphone mais je ne peux pas l'enregistrer tel quel, je suis obligé de le"découper" avec le cadre de présélection... problème solutionner pour le moment, je passe par Multipicture live wallpaper pour sélectionner le fond et là çà l'affiche nickel au bonne dimensions :rolleyes: si quelqu'un a une idée pour se passer d'une appli je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) J'avais exactement le même problème et pour sa j'utilise l'appli MultiPicture Live Wallpaper ici ,Tu sélectionne ton fond puis juste en dessous tu a l'option Crop/Resize et la tu coche Show Entire Picture Pour aceder a l'appli il faut que tu aille dans les Fond d'écran animé Edit: Ah ba j'avais pas vu ton message Modifié 25 mai 2011 par LcD59c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 prend 960*800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 +1 kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci LcD59c [color=red][b]sa[/b][/color] m'as bien aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.