vikingvic Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour à tous, Je viens de quitter la version officiel HTC Froyo pour revenir sur une ROM custom CM 7.0.3 l(merci à tous les auteurs des tutos ;) ) Par contre je rencontre un petit bug, j'ai installé des applis telles que Handcent SMS, Winamp ou encore un widget Météo & Horloge mais les widgets n'apparaissent pas dans la liste des widgets disponibles lorsque je veux les ajouter au bureau. Avez-vous le même problème ? Si oui, l'avez-vous résolu et comment ? Merci de votre aide Vikingvic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 les as tu déplacés sur ta sd entre temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingvic Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 les as tu déplacés sur ta sd entre temps? Super merci, c'était aussi bête... Dommage qu'il faille garder les applis sur la mémoire interne pour pouvoir utiliser les widgets..... Je les ai remis sur la mémoire interne et ça remarche sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 si t'es limite en mémoire jette un oeil a s2e sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.