Aller au contenu

installation rom

Recommended Posts

Bonsoir a tous voila mon problème j'ai voulu installer le rom CM sur mon téléphone spica redémarre à chaque fois en mode recovery et il me marque E:can't open CACHE:recovery/log . j'ai fait une mauvais manip .y a t'il un personne sur ce site qui répare les téléphones pour des imbéciles comme moi

heu tu avais mis le fichier au format ext 2 ou ext 4 si oui remets les en cfs et après réinstalle la cm

a autre chose l'option download mode est toujours accessible juste que ce n'est pas la meme manip que le recovery

et s'il demarre tous seul en recovery tu demande a ta voisine ou voisin de mettre la batterie lorsque toi tu auras les boutons "volume bas + appareil photo + demarré " d'appuyer et tu verras que le mode download se met tu pourras ainsi reflashé par odin

problème l ordi de reconnait pas mon portable et comme j'ai plus accès que en mon recovery je ne pas déboguer USB

et le debogage USB et inutile en mode download...

que l'ordi ne le reconnaisse pas en mode download est normal c'est odin qui doit le voir..

sinon comme dis retelecharge une autre cyanogen (desfois que celle que tu as a un probleme) mets la sur ta carte sd et flash la en recovery

je ne comprends pas j'ai accès au recovery accès au mode download j'ai les pilotes installer sur l'ordi mes Odin ne reconnait pas mon téléphone y a t'il un moyen de remettre mon téléphone en fonction en passant par la sd et le mode recovery

Oui, enfin quand je te parlais des pilotes du tel je parlais bien de ceux que tu installes sur l'ordi :)

Essayes de les desinstaller (redémarre le pc après) et de les réinstaller (redémarre le pc après).

Essaye de voir si en mode download odin le reconnaît (vu que les pilotes viendrons d'être installés cela peux mettre quelques secondes de plus)

Dans le Recovery tes partitions sont toutes en rfs?

Sinon essaye de prendre ta micro sd enlève tous tes fichiers importants, formate la en faisant attention quelle soit bien en fat32. Remet une CM, originale si possible.

Essaye de l'installer.

Sinon sa arrive que odin détecte pas le tel , il faut un peu insister !(eteindre le portable , lui enlever le cable ,et recommencer la manip ) , tu peux essayer sur un autre port usb (si t'a une tour, les ports de derrieres sont mieux)

c'est pas perdu si le mode Download marche encore. regarde comme j'étais dans la m*rde moi aussi--> Grâce à l'aide des membres du forum et de pas mal de transpiration je suis arrivé à le récupérer. Et pourtant j'avais tout converti en ext2 alors que le firmware ne le supportait pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...