pepebeau Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonsoir a tous voila mon problème j'ai voulu installer le rom CM sur mon téléphone spica redémarre à chaque fois en mode recovery et il me marque E:can't open CACHE:recovery/log . j'ai fait une mauvais manip .y a t'il un personne sur ce site qui répare les téléphones pour des imbéciles comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Il te suffit de reflasher par Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebeau Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 OK je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebeau Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 problème l ordi de reconnait pas mon portable et comme j'ai plus accès que en mon recovery je ne pas déboguer USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebeau Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 · Masqué par Spadewalk, 25 mai 2011 - Double post Masqué par Spadewalk, 25 mai 2011 - Double post problème l ordi de reconnait pas mon portable et comme j'ai plus accès que en mon recovery je ne pas déboguer USB Lien vers le commentaire
paulux45400 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 ça sent la carte sd formatée en NTFS il faut une première partition en fat 32 puis une autre en ext2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebeau Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 non je n'ai plus accès a mon téléphone il redémarre en mode recovery et quand installe CM il me mes installation complet e après je fais wipe /data cache/reset mais il redémarre en mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 heu tu avais mis le fichier au format ext 2 ou ext 4 si oui remets les en cfs et après réinstalle la cm a autre chose l'option download mode est toujours accessible juste que ce n'est pas la meme manip que le recovery et s'il demarre tous seul en recovery tu demande a ta voisine ou voisin de mettre la batterie lorsque toi tu auras les boutons "volume bas + appareil photo + demarré " d'appuyer et tu verras que le mode download se met tu pourras ainsi reflashé par odin problème l ordi de reconnait pas mon portable et comme j'ai plus accès que en mon recovery je ne pas déboguer USB et le debogage USB et inutile en mode download... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebeau Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 merci à tous pour votre aide je suis bien en mode download j'ai bien tous les pilotes mais mon ordi de reconnait pas mon telephone impossible utilider odin je suis bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 que l'ordi ne le reconnaisse pas en mode download est normal c'est odin qui doit le voir.. sinon comme dis retelecharge une autre cyanogen (desfois que celle que tu as a un probleme) mets la sur ta carte sd et flash la en recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebeau Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Odin ne reconnait pas mon telephone et j'essayer plusieur CM tous installe ensuite wipe data cache reset et il redemarre en recovery mais il me marque E:can't open CACHE:recovery/log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 heu tu avais mis le fichier au format ext 2 ou ext 4 si oui remets les en cfs et après réinstalle la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebeau Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 c'est fait mais toujours pas il y a t'il une manip a partie de la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebeau Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 y at'il des membres capable de me dépanner car je peux envoyer mon portable parceque là je ne sais plus quoi faire à part le mettre à la poubelle . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Salut, tu as essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes du tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebeau Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 salut Jonathan19 dit moi la manip car là je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebeau Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 je ne comprends pas j'ai accès au recovery accès au mode download j'ai les pilotes installer sur l'ordi mes Odin ne reconnait pas mon téléphone y a t'il un moyen de remettre mon téléphone en fonction en passant par la sd et le mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Oui, enfin quand je te parlais des pilotes du tel je parlais bien de ceux que tu installes sur l'ordi :) Essayes de les desinstaller (redémarre le pc après) et de les réinstaller (redémarre le pc après). Essaye de voir si en mode download odin le reconnaît (vu que les pilotes viendrons d'être installés cela peux mettre quelques secondes de plus) Dans le Recovery tes partitions sont toutes en rfs? Sinon essaye de prendre ta micro sd enlève tous tes fichiers importants, formate la en faisant attention quelle soit bien en fat32. Remet une CM, originale si possible. Essaye de l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Sinon sa arrive que odin détecte pas le tel , il faut un peu insister !(eteindre le portable , lui enlever le cable ,et recommencer la manip ) , tu peux essayer sur un autre port usb (si t'a une tour, les ports de derrieres sont mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebeau Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 bonsoir je pense avoir tout essayer comment indiquer au dessus Odin ne reconnait pas mon portable en mode download cela fait deux jours que installe et réinstalle rien toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poweronthemove Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 c'est pas perdu si le mode Download marche encore. regarde comme j'étais dans la m*rde moi aussi--> Grâce à l'aide des membres du forum et de pas mal de transpiration je suis arrivé à le récupérer. Et pourtant j'avais tout converti en ext2 alors que le firmware ne le supportait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebeau Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 miracle après une semaine installation mon ordi a reconnu mon téléphone j'ai tout installer nickel pour les membres comme moi il faut insister merci a tous pour votre aide résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.