Aller au contenu

Un Donut pour Archos


Benmars

Recommended Posts

La version 1.7.33 Donut est sortie.

En espérant qu'elle ne soit pas retirée dans 10 min.

On n'est plus en root donc plus de screenshot.

http://www.archos.com/support/support_tech/updates.html?country=fr〈=frfirm

Version 1.7.33 - January 20th, 2010

Since this firmware is based on a new version of Android, after the update, you will be prompted to reset your device configuration. It is highly recommended to do so. The extra applications that you may have installed will need to be re-installed, but your multimedia files will not be affected.

* Android 1.6 "Donut": quick search box, power control widget, battery usage indicator screen, WVGA screen native support, VPN

* ThinkFree Mobile 1.2: double-tap zoom in PDF, miscellaneous bug fixes and speed improvements

* Video: add automatic gain control option for sound in Video Player

* Video: fix support for MJPG files

* Video: improve youtube playback support

* Music: add support for .mp2 files

* Music: allow to play shoutcast .PLS files from the web browser

* TV: improve image centering in Video Player when using DVR Snap-on

* Android: fix touch screen offset experienced in some applications due to presence of Archos status bar

* Keyboard: add up and down arrow keys in Android keyboard (press "?123" to get it)

* Keyboard: add "OK" key in Android keyboard (long press on "Return" key to get it)

* GUI: improved Archos Widget layout on TV

* Storage: correct random hard disk disconnection while playing music or video

* Network: fix UPnP and network sharing not working on Wi-Fi access point not complying with Wi-Fi power saving standard specification

* Network: add an option to disable power saving at the expense of battery life for a specific access point at first association to cope with some buggy Wi-Fi access points

* Network: fix archos multimedia application sometimes failed to access the network

* Alarm Clock: fix alarm could not be set when android multimedia library was off

* System: use Android default notification sound when android multimedia library is off

* System: add accelerometer calibration in Startup Wizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est possible, mais il me semblait que sur les téléphones, ca marchait comme ca...

En meme temps, moi j'ai un G1 avec Orange, alors les update OnTheAir, c'est un truc que je ne connais pas bien :)

Sinon, l'update par PC c'est bien passé, mais il est un peu nu, l'Archos, apres l'update... Meme l'appLib a disparu...

Ce qui est étrange aussi, c'est que mes videos que j'avais mis 'pour tester' ont elles aussi disparues, alors qu'il est bien écrit un peu partout (dont ici dans le message de BenMars ) que les fichiers multimédias ne devraient pas être affectés...

bon, c'est pas bien grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alocaly, tu n'aurais pas fait un reinit complet ?

as tu perdu que l'appslib ?

il est là

http://appslib.com/download/index.html

Hum...

Oui, j'imagine que c'est ce que j'ai fait...

Mais j'ai pas trop compris comment, il me semblait avoir juste installé le nouveau firmware...

bon c'est pas trop grave.

Pour l'appsLib, je l'avais retrouvé, il est par défaut dans les favoris...

Sinon, j'ai encore 3 trucs qui me dérangent :

* J'avais pas vu quelque part que le browser arrivait à jouer le Flash ? Parce que là, c'est pas flagrant... J'ai pas tres bien compris ce qu'il peut jouer, du coup...

* L'accelerometre est parfois étrange : les activités de s'orientent pas toujours comme il faut... il faut que je le bouge un peu pour lui faire comprendre qu'il est en paysage.

* Enfin, apres environ 2-3 heures d'utilisation, j'ai un pixel qui commence à montrer des signes de fatigue, et qui a tendance à s'afficher quand il ne faut pas et parfois à ne pas s'afficher quand il faudrait... On peut faire quelque chose dans ce cas là ?

Emmanuel / Alocaly

Modifié par Alocaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le flash c'est un soucis avec Android

Ok...

Mais je ne comprends pas bien ce qu'on peut faire en flash.

Apparemment, on peut quand meme faire des choses : dans le répertoire 'Jeu' il y a un sous répertoire ( oui, je sais, ce ne sont pas des répertoires, mais je ne sais pas comment les appeler ) 'Jeu Flash' - désespérement vide ( mais mon archos est desespérement vide depuis que j'ai installé Android 1.6 - et depuis que j'ai trouvé le Upnp pour regarder les videos de mon PC ).

c'est quoi ces jeux Flash ? Des jeux qu'on peut se procurer chez Archos uniquement ?

Et ca veut bien dire qu'ils ont un lecteur flash quelque part non ?

Trop compliqué pour moi, tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'archos sait jouer les fichiers flash .swf qu'on lui met sur le disque. En revanche, il n'intègre pas de plugin navigateur et ne peut donc pas jouer les animations flash qui agrementent les sites web.

--

Posté depuis BBFoC

Modifié par Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux flash :

http://www.archoslounge.net/spip.php?page=jeux

Et beaucoup de jeux sous forme de fichiers swf.

Archos intègre son décodeur flashLite 9 et peut donc jouer un certains nombre de jeux flash depuis sont disque dur : qui n'ont pas besoin de clavier, qui sont compatibles flashLite.

Le butineur Android ne dispose pas de l'accès flash.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...