nicolasf Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonsoir, Sur la galaxy tab, j'avais relay pour lire la presse. Mais sur honeycomb (xoom), bah, je ne trouve pas d'appli. Un conseil ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 news republic. (pour tablette ) si j'ai bien compris ta demande Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci ! Je vais l'installer ! Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 news republic est tres tres bien c'est vrai! un poil long updater les infos chez moi mais tres bien c'est vrai:) Snon, il y a une autre appli qui s'installe bien sur ma TF mais qui ne charge pas les infos, c'est 'les journaux en francais". interface un peu austere (qui ne charge pas les donnees chez moi) mais apparement tres complete si ca marche chez vous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je crois qu'il y a actuellement 3 applications optimisées tablettes pour les news : Pulse, Taptu et News Republic. Les 3 sont pas mals mais moi je préfère Taptu qui est très simple à utiliser et qui me va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Merci pour vos réponses, mais ce n'est pas tout a fait ca que je cherche. En fait, je cherche une appli ou je peux acheter la version numérique des journaux papier tels que le monde ou le figaro... ou encore des magazines comme le point...et donc. Consultable hors ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Merci pour vos réponses, mais ce n'est pas tout a fait ca que je cherche. En fait, je cherche une appli ou je peux acheter la version numérique des journaux papier tels que le monde ou le figaro... ou encore des magazines comme le point...et donc. Consultable hors ligne. Pour ca j'ai pressreader qui est tres bien. En plus ils t'offre 7 numeros:-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Parfait ! Exactement ce que je cherchais. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.