Bédarride Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, je suis sous kyrillos rom 5.1 mais je n'arrive pas à installer la 5.3. Pouvez-vous m'expliquer comment on fait ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tu mets le kyrillos update.zip 5.3 dans ta carte sd n'importe ou,puis recovery, et ensuite apply update.zip et choose from sdcard je crois tu choisis le package zip 5.3 tu attends tu redémarre et zoooouuu c'est fini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Il faut d'abord mettre la 5.2. Une fois téléchargé : - met le fichier sur ta carte sd, - renommes-le "update", - vas dans le recovery (Boutons Home + Vol- + Vol+ + POWER) - en te déplacant avec les touches volumes vas sur "apply sdcard : update.zip" et valides avec la touche Home Fais pareil pour 5.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 je ne peut pas mettre la 5.2 car elle n'est plus disponible apparemment. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=957123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 En effet elle est plus dsponible, normalement ca marche pas en mettnt la 5.3 direct. Attends quelques jours la 5.5 va sortir dans la semaine normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 D'accord j'attendrais la nouvelle version, merci a tous de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Il faut d'abord mettre la 5.2. Faux tu peut passer de la v5.1 a la v5.3 directement en faisant comme la dit darius !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leper-messiah Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 bonjour je me permet de poster sur ce fil de discussion pour un petit problème concernant justement cette rom, je m' explique je suis sous la version 5.1 et j aimerais faire la mise a jour 5.3 , j ai accès au recovery mais mes bouton volume haut et bas sont foutus ce qui fait que je ne peut pas appliquer l update.zip ma question est ce que je peut le faire via des commande adb j ai regarder sur google mais je trouve pas de réponse merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Dans adb (déboguage): adb shell adb reboot recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leper-messiah Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Dans adb (déboguage): adb shell adb reboot recovery merci pour ta réponse, mais apres adb reboot recovery faut taper quoi comme commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Si tes touches volume sont HS, c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.