kevinnord59 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour j'ai mon Optimus 2x depuis 3 semaines ,jusqu'ici aucun problème sauf quelque reboot intempestif ,mais la comme tous les matin je débranche mon Optimus qui était en charge et 3 heures plus tard batterie a 20% ,donc j'ai regarder dans les options de gestion de la batterie et la le "processus" LG Accueil était a 88% d'utilisation ,après reboot problème régler mais il a t'il un moyen d'éviter cela ? PS: Rom d'origine v10c Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 avant la ROM custom tu peux essayer un launcher alternatif ! laucncher pro ou ADW sont très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnord59 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Ok, Merci je vais surement changer la rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.