pommefrite Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour Bonjour j ai modifié les police de mon tel et j ai vue qu il y en avait 14 ! J'utilise l app type fresh. -Droidsans-bold: modifie 99% du texte -clockpia:L heur sur la page de déverrouillage Mais les 12 autre :unsure: ... En modifiant droidserif-italic j ai été obligé de flasher mon tel :mellow: Je me demandais donc si quelqu'un a une idée de leur utilité est si il est "utile" et possible de les changer. Si je ne me trompe pas normalement droidsans-bold et pour les mots en gras et droidsans.tff pour l écriture normale. Étrangement quand je change droidsans.tff rien ne change je ne peux donc pas métre 2 polices différente. :mad: Dsl du derangement du au noobisme Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 il y a déjà un topique pour le changement de police go poster la-ba omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 yuri dis le sérial omgeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 lol ^^ non mais sérieux trop de poste pour rien surtout quand c'est des topique épingler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Fontchanger via le market et hop nouvelle police de ton choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.