Aller au contenu

ROM officiel sans surcouche Opérateur


Kazer2.0

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tous est dans le titre, je cherche une (la) rom officiel du Acer liquid mini (sans la surcouche opérateur), ainsi que la méthode pour l'installer. J'ai l'habitude de partir toujours sur des roms constructeur et non opérateur, et le vieux bootscreen bouygue fait aussi très tache.

Donc je vous remercie tous de l'aide que vous pouvez m'apporter !

Cordialement

Kazer2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tous est dans le titre, je cherche une (la) rom officiel du Acer liquid mini (sans la surcouche opérateur), ainsi que la méthode pour l'installer. J'ai l'habitude de partir toujours sur des roms constructeur et non opérateur, et le vieux bootscreen bouygue fait aussi très tache.

Donc je vous remercie tous de l'aide que vous pouvez m'apporter !

Cordialement

Kazer2.0

tu as été sur le site d'Acer? Acer_1.001.23.EMEA.GEN1_A22F

http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_1.001.23.EMEA.GEN1_A22F_A.zip?acerid=634381100733320141&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Liquid&Step3=Liquid%20Mini&OS=a04&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13

Pour l'installer tu suis les instructions à l'écran.

Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça me dis que ce n'est pas le bon, je suis pas nouveau sur le net, j'ai déjà fait des recherches, et le logiciel me dis que ce n'est pas la bonne rom (je ferais une capture d'écran).

Je précise aussi que je l'ai reçu hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu na pas beaucoup cherché, j'ai fait le tuto a peine hier.

Regarde le post plus bas "dernière update". Ca à fonctionné pour les Roms SFR, ça devrait être de même pour les Roms Bouygues. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...