TheBugdroid Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut, Je pense que vous connaissez tout ce widget, feed and update, uniquement utilisable sous touchwizz apparemment... Vous savez pas si on peut faire quelque chose pour l'utiliser sous un autre launcher ? :( Car je m'en servais quand même pas mal, et touchwizz me soule, donc j'ai laché. :emo_im_undecided: Ou alors, si vous connaissez un widget dans le même genre ? ( je vais chercher de mon coté quand même, mais au cas ou quelqu'un connaitrait un truc bien :) ) Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 le widget friends de launcherpro plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Je suis pas sous launcher pro. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 tu es sous quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 L’accueil sony ericsson, dans la ROM INdroid 4. J'aimerais bien garder le widget samsung mais je pense pas que y'ai moyen. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.