Aller au contenu

Freebox v6 et la folio

fred44690

Recommended Posts

Bonjour, je viens de recevoir la Freebox v6 et voudrais savoir comment faire pour lire les films que j 'ai enregistrer. L'application de free fonctionne, mais l'option voir les films est grisser. Je cherche donc une autre possibilité apk ou autre. Merci

Bonjour, je viens de recevoir la Freebox v6 et voudrais savoir comment faire pour lire les films que j 'ai enregistrer. L'application de free fonctionne, mais l'option voir les films est grisser. Je cherche donc une autre possibilité apk ou autre. Merci

EsFileExplorer, tu paramètres un accès LAN et tu as ainsi la possibilité de récupérer les fichiers présents sur ta freebox.

Par contre, si tu ne veux pas recopier les fichiers sur ta folio, tu as la solution de l'upnp ou de monter le NAS de la freebox en CIFS.

L'Upnp, moi je n'arrive pas à avoir une accroche satisfaisante du serveur. C'est cahotique.

Le CIFS a l'air bien, cf un post un peu plus bas. Je vais le tester ce week end.

EsFileExplorer, tu paramètres un accès LAN et tu as ainsi la possibilité de récupérer les fichiers présents sur ta freebox.

Par contre, si tu ne veux pas recopier les fichiers sur ta folio, tu as la solution de l'upnp ou de monter le NAS de la freebox en CIFS.

L'Upnp, moi je n'arrive pas à avoir une accroche satisfaisante du serveur. C'est cahotique.

Le CIFS a l'air bien, cf un post un peu plus bas. Je vais le tester ce week end.

j'y conprend que dal dans le montage nas de la freebox en cifs .un tuto pas à pas sera le bienvenu.

Sinon pour l'upnp depuis la mise à jour de free en 1.0.5 upnp bug j'ai lu ça sur un fofo.

Ce qui me degoute dans l'apk toshiba media puis server ,la folio voit mon pc et j'ai accès à tous mais ne voit pas la free????

help je galère trop là!!!!!!!!!!!!!!pet un cable :P :P

je viens de tester upnplay ,il voit bien mon pc mais la free!!!!!!!!

il y a un truc à configurer dans la freebox ??????

j'y conprend que dal dans le montage nas de la freebox en cifs .un tuto pas à pas sera le bienvenu.

Sinon pour l'upnp depuis la mise à jour de free en 1.0.5 upnp bug j'ai lu ça sur un fofo.

Ce qui me degoute dans l'apk toshiba media puis server ,la folio voit mon pc et j'ai accès à tous mais ne voit pas la free????

help je galère trop là!!!!!!!!!!!!!!pet un cable :P :P

je viens de tester upnplay ,il voit bien mon pc mais la free!!!!!!!!

il y a un truc à configurer dans la freebox ??????

Moi j'ai abandonné l'Upnp avec la freebox. Avec la folio, je vois mon pc, mais pas la freebox. Avec mon pc, je vois la freebox.... Et je n'ai aucune solution.

Pour le CIFS, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher. Je le fais souvent sous ubuntu, donc cela ne devrait pas être sorcier. Si j'y arrive (quand j'aurais le temps), je ferais un tuto si personne ne l'a fait avant.

Actuellement, je me contente d'accéder à mes fichiers avec ESfileexplorer et je copie les fichiers sur ma carte sd.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...