Yoshee Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Bonjour, bonsoir ! Je viens de récupérer un Google Nexus S Blanc ! Seul truc, Avec l'arrivée du Galaxy S2, je craque maintenant que j'ai testé Android :P Du coup, le Nexus reçu NEUF en échange SAV SFR est en vente. Pour les curieux, mon premier Nexus S a subi une panne au déballage... Du coup, SFR me l'ont remplacé ce jour par un neuf ! Description : Constructeur : Google by Samsung Modèle : Nexus S i9023 S-LCD Version d'android : 2.3.4 ROM : Intouchée Date d'achat : 25/05/2011 Lieu d'achat : Espace SFR (Le Havre, France) Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 25/05/2013 Simlockage opérateur : non ; d'origine ! Accessoires : Ceux du pack à savoir casque neuf + cable USB + chargeur Mode le livraison / remise : Colissimo assuré Prix : 280 €uros Echanges acceptés : Non SAV : Pas de SAV Remarque : Première main ! Photos : Prix : 285 €uros livré ! Je suis nouveau parmi vous, mais je peux vous prouvez mon sérieux par l'intermédiaire d'autres forums ou je fais des transactions régulièrement. Modifié 1 juin 2011 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Merci ;) Yoshi qui valide l'annonce de Yoshee ! Sacrée équipe :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco251084 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Salut Toujours dispo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nattura Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, je suis intéressé, le téléphone est-il toujours disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour ! Désolé de la réponse tardive ! Téléphone disponible ;) Envoyez vos MP si besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Est ce que tu serais interessé par un DHD + Argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je suis aussi prêt à proposer dhd + argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Je reviens sur ma décision. Envoyez moi vos propositions pour l'échange avec DHD ! Soyez le plus précis possible, ca facilitera la communication ;) Modifié 1 juin 2011 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Up ! 285 € livré pour un Nexus S comme neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 J'suis intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Yoshee : Tu n'est plus interessé par mon offre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 iPad 2 16Go blanc + €€ de ta part ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 damdu77 : interessé par un DHD + argent de ma part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Au risque d'avoir l'air inculte, c'est quoi un DHD ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 HTC Desire HD. Avec Sense 3.0 ( sur le mien ( il est bidouillé ) ) Sous Gingerbread et beau design Valeur aproximative de 300E ( d'occaz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Non merci, pas intéressé par le Desire HD :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Ok dommage :( Tu es interessé par quoi a part le GS II et le NS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Un Galaxy S2 ou une voiture ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Par contre, je te préviens quand meme : Sur le long terme Samsung c'est :s surtout niveau MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Je ne sais pas, je n'ai jamais eu de Samsung, mais le Galaxy S2 est assez flateur de par ses caractéristiques techniques :) :) Modifié 3 juin 2011 par damdu77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Effectivement mais franchement moi je voulais le prendre mais j'ai des doutes sur la fiabilité de Samsung pour les MAJ ainsi que le matériaux utilisés pour l'exterieur du téléphone. Attends plutot le HTC EVO 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Merci pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souune Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, Ton nexus m'intéresse fortement ! Je te le prend au prix indiqué ! On voit la suite par MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Desole des reponses tardives, grand week-end... :-) Je possede deja l'ipad 2, donc, merci tout de meme pour la proposition ! Pas interessé par l'echange apres reflexion... N'etant plus sous engagement operateur, je pourrais acquerir celui que je veux... :-) Toujours en vente, mais j'ai du monde visiblement intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts