Lincoln Six Echo Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Voici un Topics qui rassemble tous les Trucs et Astuces de la Asus transformer :D Dans le lecteur multimédia de base, lorsqu'on regarde une vidéo : - Réglage rapide du volume :Glisser le doigt sur le coté droit, de haut en bas et de bas en haut. - Réglage de la luminosité : la même chose sur le coté gauche. - Avancé plus loin et précisément dans le film : glisser au centre de l'écran son doit de gauche a droite ou de droite a gauche et ensuite appuyé sur " Jump to ... " en haut à droite de l écran. - Locker le lecteur, afin d'éviter les fausses manipulations : appuyé sur la touche "menu" , c'est la touche avec les 4 barres verticales de droite des touches " avec retour, home et multitaches " ( Si vous avez d'autres astuces, dites le moi, je les mettrai ici :) / structuré votre astuce et mettez le nom a coté comme ca on sait de qui sa vient, et moi j'ai cas faire copier coller ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Les bâtiments en 3D dans google Maps n'apparaissent que dans les villes ou ils ont été modelés (assez peu nombreuses pour le moment, par exemple NYC) et il faut zoomer de très près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Marseille et Strasbourg (à confirmer ?) sont les seul pour l'instant compatible (pour la France ) Modifié 25 mai 2011 par Prad1po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Sur la transformer on peut prendre des captures d'écran à n'importe quel moment en activant l'option dans les paramètre et en maintenant le bouton du multitache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Sur la transformer on peut prendre des captures d'écran à n'importe quel moment en activant l'option dans les paramètre et en maintenant le bouton du multitache. Ça c'est TRES cool et je ne comprends pas que comme le SGS2, les autres téls en 2.3.4 ne l’implémentent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Une petite liste d'application optimisées pour Honeycomb Modifié 26 mai 2011 par Prad1po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnos Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Pour la géolocalisation je vous conseil de laisser activer la localisation avec l'aide du wifi, il sera beaucoup plus rapide et fiable ;) en l'absence de satellite. Si vous voulez gérer des fichiers .zip en les décompressant et retrouver la possibilités de déplacer ces fichiers plutot que de devoir les copier coller à chaque fois, utilisé androZIP qui est superbe explorateur qui remplacera largement celui de base, et en plus est gratuit (avec une petite pub en bas mais rien de bien génant sur une tablette). Pour organiser ces raccourcis dans des dossiers, je vous conseils " smart shorcut " gratuit aussi, qui permet de créer des dossiers avec noms et icones personnalisé (rapide a prendre en main, mais pour ceux qui ont un doute je peux faire un petit tute). Pour les fans de vieux jeux comme moi, SNesoid lite est un super emulateur de super nes, qui marche a merveille avec toutes les rom tester :) Idem pour ScummVM (attention petite manip a faire lors de l'instal). Je me permet de vous conseillez ces appli, car cela va faire 2 semaines que je les tests tous les jours, et je peux donc confirmer leurs stabilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnos Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 J'oubliais, concernant le clavier, j'ai testé et approuvé le clavier TABLET qui peut se trouver gratuitement ou en paiement sur l'android market. Il a l'avantage de pouvoir se diviser en deux sections (ou en conserver qu'une) proches des extremités qui permet du coup aussi bien en horizontal qu'en vertical, de pouvoir écrire aussi rapidement avec les pouces que sur un téléphone (pour mon cas en tout cas). donc a ceux que cela frustre de devoir tenir la tablette dans une main, et d'écrire avec l'autre. Et je peux avouer que là on est très rapide pour écrire sur une tablette. après 2 semaines d'essais intensif, je n'ai remarqué aucun probleme de ralentissement, ou bug d'affichage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Merci pour ses infos =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolowter Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 tablet keyboard pas mal, dommage qu'il soit en querty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts