Aller au contenu

Jouer au Jeux TEGRAZONE sur Xperia ARC

Recommended Posts

Bonsoir a toutes et a tous

En scrutant le net, j'ai trouver un moyen miraculeux pour faire tourner les jeux Tegra sur notre précieux.......

Je tiens a préciser que je ne suis en aucun cas l'auteur de ce chef-d'oeuvre, je ne fais que rapporter ce que j'ai

trouver (mais c'est bien moi qui ai chercher lol)

Ceci étant dit voici le tuto :

http://dralliw.net16.net/?p=58

Bon a vrai dire je n'ai tester qu'avec Backbreaker, les graphismes sont époustouflant, aucune perte, cependant les joueurs se comportent d'une manière plus que bizarre......a vérifier quand même si c'est pareil

pour tout le monde......

Quand je veux télécharger un jeux il me dit "élément demandé est introuvable" comment cela ca fait t il ? :(

Édit: en faite il faut prendre la version pro de chainfire 3D et activer le debug marcket et tout marche ;)

Modifié par anubis68

JackBauer -> J'ai pas Backbreaker, j'aime pas le foot :P

anubis68 -> Bizarre, j'ai eu aucun soucis avec la version gratuite de Chainfire.

Par contre, j'ai fait un retour arrière : ca permet peut-être de se débloquer des jeux supplémentaires, mais les performances ne sont clairement pas suffisantes pour que ce soit agréable à jouer.

Oula ! Oui, merci pour l'info ! Mais en effet, backbreaker, c'est du grand n'importe quoi ! Le joueur flotte sur le terrain avec un ballon en léviation... quoique avec un peu d'imagination, on pourrait y croire ! x)

Et je plussoie pour Samurai Vengeance II, c'est parfait ! :D

Pour samourai vengeance ll il marche nickel si ont le fait du début à la fin , par contre si ont reprend une partie sauvegardé la le décor bug un max :( ( cliping, lag ,partie du décor qui disparait etc...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...