JackBauer40 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonsoir a toutes et a tous En scrutant le net, j'ai trouver un moyen miraculeux pour faire tourner les jeux Tegra sur notre précieux....... Je tiens a préciser que je ne suis en aucun cas l'auteur de ce chef-d'oeuvre, je ne fais que rapporter ce que j'ai trouver (mais c'est bien moi qui ai chercher lol) Ceci étant dit voici le tuto : http://dralliw.net16.net/?p=58 Bon a vrai dire je n'ai tester qu'avec Backbreaker, les graphismes sont époustouflant, aucune perte, cependant les joueurs se comportent d'une manière plus que bizarre......a vérifier quand même si c'est pareil pour tout le monde...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 :D J'm'en va tester ça de suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 :D J'm'en va tester ça de suite !! ok et dis moi si sur Backbreaker, les joueurs ont un comportement bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Quand je veux télécharger un jeux il me dit "élément demandé est introuvable" comment cela ca fait t il ? :( Édit: en faite il faut prendre la version pro de chainfire 3D et activer le debug marcket et tout marche ;) Modifié 26 mai 2011 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 JackBauer -> J'ai pas Backbreaker, j'aime pas le foot :P anubis68 -> Bizarre, j'ai eu aucun soucis avec la version gratuite de Chainfire. Par contre, j'ai fait un retour arrière : ca permet peut-être de se débloquer des jeux supplémentaires, mais les performances ne sont clairement pas suffisantes pour que ce soit agréable à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Quelqu'un a réussi à faire tourner Bang Bang Racing THD grâce à ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feyris Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J'ai testé Samurai vengeance II et c'est parfaitement jouable jusque la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost17 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Oula ! Oui, merci pour l'info ! Mais en effet, backbreaker, c'est du grand n'importe quoi ! Le joueur flotte sur le terrain avec un ballon en léviation... quoique avec un peu d'imagination, on pourrait y croire ! x) Et je plussoie pour Samurai Vengeance II, c'est parfait ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Pour samourai vengeance ll il marche nickel si ont le fait du début à la fin , par contre si ont reprend une partie sauvegardé la le décor bug un max :( ( cliping, lag ,partie du décor qui disparait etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost17 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 En effet, oui, je viens de voir ça --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.