dazu Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, :D Pouvez vous m'aider s'il vous plait??? Je n'arrive pas à configurer le Milestone, lorsque que je lance le Market, il me dit de relier à un compte, j'ai essayé d'en créer un un et voici le message d'erreur "Impossible d'établir une connexion de donnée fiable avec le serveur". Du coup j'ai créé d'abord un compte gmail sur l'ordi, et j'ai essayé de le relié, toujours le meme message, j'ai essayé en passant via paramétre, compte et créer compte, rien à faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 il faut que tu reinitialise ton tel ca m'est arrivé quand je l'ai acheté pour ca il faut aller dans parametres/confidentialité/reinit valeurs d'usine. ca devrait marcher si tu n'as pas de compte gmail créé en un a partir d'un pc plutot que directement du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dazu Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Parfait, merci ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoxyde Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Il semble que j'ai le même problème ! Quelles sont les conséquences d'une réinitialisation du téléphone ? :/ Sur le rootage ?? Sur les applications installées ?? Sur les paramétrages des applications ? ? Sur les données d'une applications ?? Sur les fichiers perso de la carte SD ?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Sur les applications installées ?? Sur les paramétrages des applications ? ? Sur les données d'une applications ?? perdues, d'où l'intérêt de titanium backup par exemple. ;) si t'es root fais toi un nandroid backup avant, comme ça au pire tu reviens à l'état actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.