bgg Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, j'ai un Galaxy mini (SAMSUNG GT-S5570) avec Android 2.2.1. Occupation mémoire : téléphone => 115Mo/181Mo et SD => 663Mo/1.86Go. Bref ma version d'Android ne date pas de Mathusalem et il me reste de la place mémoire pour de futures app ! Mon pb est le suivant : impossible de télécharger depuis l'android market (via mon pc) l'app Paypal (version 2.8.0 du 18 mai 2011), qui nécessite Android 2.1 ou plus récent (c'est mon cas) et qui fait 3.8 Mo (largement la place de l'installer). Quand je sélectionne mon téléphone comme "appareil sur lequel installer l'application" j'ai systématiquement le même message : "Cet article n'est pas compatible avec votre appareil". Je ne comprend pas pourquoi, il me semble que toutes les conditions sont OK (version android, espace mémoire...) J'ai essayé de télécharger l'appli via le market depuis mon tel, mais impossible de trouver l'appli. J'ai essayé de télécharger l'appli depuis le site mobile de paypal (en utilisant mon tel) mais là pareil, quand je clique sur le lien "installer l'application", rien ne se passe. Et à côté de ça, j'arrive à installer d'autres apps sans pb (Skype, etc...) Qu'est-ce qui coince ? je n'ai rien trouvé dans les forums qui décrive le même pb (si ce n'est de supprimer les données de l'appli android market mais ça n'a rien changé par la suite). Merci de vos lumières pour m'aider à résoudre ce pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgg Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgg Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.