marv-in Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 salut, mon arc provient de chez bouygue mais je l'ai fait debloquer, j'ai installer les parametre sfr ( mon operateur) mais le messenger se bloque sur bouygue ... avez vous une solution ? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 as tu essayer de passer sur une ROM fr ou même une sfr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 salut, desolé mais je ne sais pas ce que c'est qu'un ROM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Un peu de recherche sur le forum c'est souvent abordé, il y a même un sujet qui regroupe les Rom dispos pour le Arc, sinon pour t'aider un peu, voilà le wiki de FrAndroid: http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 ha vous aussi vous avez un "WIKI"....ok ok je note. pour les rom , j'ai survolé le topic et j'ai rien compris .....faut bidouiller et je sais pas ce que ca change en mettant une autre ROM. j'ai téléphoné a sfr qui me dis de désinstaller le messenger bouygue , et apres reprendre un windows live messenger sur l'android market ..mais sur l'android market , je ne trouve pas de version officielle et ceux qui sont proposer je ne sais pas lequel prendre un conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 personne pour me dire si y'a une appli live messenger android , je ne trouve pas de version officiel en tout cas... le live messenger de SFr n'est pas compatible avec le sony arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.