Albano Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour :) Voilà j'ai le choix entre prendre le Motorola Atrix chez Orange moins cher que le Samsung Galaxy S 2 chez Virgin Mobile. Ce n'est pas plutôt les smartphones qui me font douter mais plutôt les deux opérateurs , est-ce si bien que ça Virgin Mobile ? Merci de m'aider :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefC30 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour Albano, Pour le moment je suis plutôt content de Virgin Mobile. Il faut dire que j'ai profité de l'offre Vente Privée, soit le forfait sans engagement 5H + SMS illimité + Internet illimité (quotas de 500Mo) à seulement 14.90€/mois. Ce forfait est plus cher normalement (29.90€/mois) donc à ce prix c'est une affaire. Concernant le réseau lui même c'est la même chose puisque Virgin est MNVO Orange, donc la couverture et l'accroche est plutôt bonne. On est juste limité à la 3G pour ce qui est de l'accès Internet mais ce n'est pas un réel problème. Question facturation et service je ne saurais dire car je n'ai pas eu de problème ou de besoin particulier pour le moment. J'espère que cela pourra t'aider dans ton choix. Perso si je devais choisir le smartphone, j'opterais pour le Galaxy S2. ;-) @+ Stéphan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ou alors prends le chez bouygues ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Virgin c'est bien, faut le dire! franchement le SAV est niquel.... La je repare pour 13 mois avec bouygues, lois chatel entrante en vigueur ensuite, je partirais et retournerais sur Virgin clair et net!...La si j'ai choisi Bouygues, c'est que les forfait Virgin sont devenu bizarre...(fini les E-Divine!! snif!!) pour quasiment les mêmes prix mensuel et avec de la 3G+, bouygues est devant, et les Smartphone moins cher pour moi....(parrainage etc...) Virgin Mob, je dis oui! J'attends confirmation, mais chez bouygues il me semble que c'est les vraies boîtes de téléphone, sans inscpriptions "Bouygues", comme Chez Virgin. Quelqu'un confirme ?? ?? Modifié 26 mai 2011 par djil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 "J'attends confirmation, mais chez bouygues il me semble que c'est les vraies boîtes de téléphone, sans inscpriptions "Bouygues", comme Chez Virgin. Quelqu'un confirme ?? ??" Uep, c'est surtout le faite qu'il n'y ai pas de surcouche opérateur qui est cool (mais virgin non plus alors).. Moi je trouve orange bien trop cher et virgin ayant fait partie de l'histoire du bridage de la 3G via de la publicité mensongère je pense que les qualifié de "bonne opérateurs" c'est plus que limite, merci orange. Bouygues n'a jamais bridé leurs réseaux et ont était les premiers a ne pas reporter l'augmentation de la TVA sur leurs forfaits (c'est d'ailleurs grace a eux que les autres ont suivies, merci qui?). D'autre part ils ont les meilleurs prix pour un opérateur historique, le seul reproche qu'on peux faire c'est qu'ils vendent les tel plus cher que chez virgin mais c'est un peu normal puisque le prix des tel est l'argument N°1 de virgin, apré faut faire le calcul tel+forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) "J'attends confirmation, mais chez bouygues il me semble que c'est les vraies boîtes de téléphone, sans inscpriptions "Bouygues", comme Chez Virgin. Quelqu'un confirme ?? ??" Uep, c'est surtout le faite qu'il n'y ai pas de surcouche opérateur qui est cool (mais virgin non plus alors).. Moi je trouve orange bien trop cher et virgin ayant fait partie de l'histoire du bridage de la 3G via de la publicité mensongère je pense que les qualifié de "bonne opérateurs" c'est plus que limite, merci orange. Bouygues n'a jamais bridé leurs réseaux et ont était les premiers a ne pas reporter l'augmentation de la TVA sur leurs forfaits (c'est d'ailleurs grace a eux que les autres ont suivies, merci qui?). D'autre part ils ont les meilleurs prix pour un opérateur historique, le seul reproche qu'on peux faire c'est qu'ils vendent les tel plus cher que chez virgin mais c'est un peu normal puisque le prix des tel est l'argument N°1 de virgin, apré faut faire le calcul tel+forfait. tout a fait!! Tel+forfait...et souvent, on se retrouve avec un gros "= PAREIL AU FINAL !" Viens ensuite le SAV, La fidélisation, gérer ses options et forfait via internet...etc...bouygues l'emporte face à Virgin question site et gestion! Une vraie daube Virgin pour ca!...par contre SAV niquel, faut le dire. Modifié 26 mai 2011 par djil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Merci à tous pour vos réponses , une question , avec un forfait Very Smartphone mon réseau sera en 3G+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.