Aller au contenu

Handcent SMS dans l'acer UI


Kazer2.0

Recommended Posts

Bonjour à tous,

étant un utilisateur de Handcent, je l'ai naturellement installé, j'ai donc fais en sorte de ne plus avoirs les notifications de l'application par défaut, mais un soucis persiste, dans l'écran de verrouillage, c'est toujours l'application par défaut qui est présente, et j'aimerai la changer par handcent sms, afin de pouvoirs y accéder directement quand je deverrouille mon téléphone.

Est-ce possible ?

Cordialement

Kazer2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En le rootant et en utilisant un logiciel comme Titanium Backup ou Uninstaller for Root, tu peux désinstaller définitivement l'application officielle SMS. Si tu souhaite la garder au cas ou tu peux la sauvegarder en .apk avant de la désinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je viens d'acquérir un Acer liquid mini, je rencontre le problèmes suivant:

- les sms sont limités à 145 caractères et au bout de 3X145 caracteres je passe direct en mms donc j'aimerai savoir si il existe un moyen d'augmenter la taille d'un sms afin que au bout de 5 lignes il ne passe pas en MMS directement??

j'ai en quelque sorte le même problème énoncé par plusieurs utilisateurs du acer liquid, et même si j'ai mms illimité, ce n'est pas très agréable pour la personne avec qui je discute de faire "récupération" une fois sur deux, pour avoir accès a mon "mms"

n'y a t'il pas un autre moyen que l'installation de handcent, parce que je ne m'y connais pas du tout, et je me incapable

de gérer ni l'installation, ni les nouveaux problèmes comme celui du lockscreen énoncé. :emo_im_lips_are_sealed:

je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est, ni de comment procéder

jamais entendu parler de "froyo" :rolleyes: etc ... une vraie débutante.

si vous avez des idées des suggestions pour résoudre mes problemes elles seront les bienvenues

Merci

ou sinon je me résoudrais a écrire en langage sms, je crois que ça évite tous ces problèmes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...