Franck7754 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Salut à tous, J'ai un souci depuis que je possède l'Optimus avec mon navigateur Internet. Je développe, alors que je mets à chaque fois google.fr comme page d'accueil par défaut, celle-ci finit par se barrer pour me remettre celle déjà programmée par le tél à savoir dans mon cas la page bouygues. J'ai eu beau chercher mais je ne vois d'où ça peut venir, si quelqu'un a une idée je suis preneur ;) Pour info, j'utilise le navigateur par défaut du tél ... Merci :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Good luck Francky. J'ai un téléphone acheté nu chez rueducommerce. Quoi que je fasse, ma page est forcée sur celle de mon opérateur en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpagueurr Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Meme probleme que toi tel acheter chez bouygues . Pas trouver non plus comment empecher sa . idem impossible de virer les boutons du zoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Solution : Dolphin browser hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck7754 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Solution : Dolphin browser hd Installé ... et effectivement plus de soucis mais quand même bien dommage que l'appli d'origine soit si merdique :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je suis désolé Mooldo, mais ça ne fonctionne pas. J'ai installé Dolphin Browser HD, et ma page de démarrage sur le browser du téléphone ne peut toujours pas être changée. Je ne veux pas utiliser un autre browser. Je veux utiliser celui du téléphone. Tu n'apporte pas de solution, tu contourne le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck7754 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Je pense qu'il voulait dire qu'en installant un autre navigateur, sur ce dernier ta page d'accueil ne se barrera plus, par contre pour l'appli d'origine je pense qu'on l'a dans l'os ... Après changer de navigateur est une opération pas très compliqué surtout que Dolphin est unanimement reconnu comme étant un très bon navigateur :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je suis désolé Mooldo, mais ça ne fonctionne pas. J'ai installé Dolphin Browser HD, et ma page de démarrage sur le browser du téléphone ne peut toujours pas être changée. Je ne veux pas utiliser un autre browser. Je veux utiliser celui du téléphone. Tu n'apporte pas de solution, tu contourne le problème. Je te l'accorde, je contourne le problème, mais à mon sens Dolphin Browser HD est bien plus rapide et plus complet. Après ce n'est que mon avis, à vous de juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Quelle Rom est ce que tu utilises? Ca peut venir de l'APN que tu utilises(identifiants réseaux bouygues): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.