VinS Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Tout est écrit dans le titre... On aura peut-être bientôt nos machines de dev :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Yeah si ça c'est pas une bonne nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 nan mais quand j ai commandé decut décembre elles était aussi dispo ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Oui mais ils vont pas nous faire le même coup deux fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) Chiche ! Faut venir à la soirée Fandroid/Jbmm si vous voulez en toucher ... accessoirement engueuler les représentants Archos qui seront là. Modifié 20 janvier 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 En parlant de la soirée Frandroid-Jbmm, je ne sais pas vraiment si je peux y aller...je serais à coup sûr le plus jeune d'entre tous :D Disons que j'ai bien envie d'y aller vu que Paris est à 20mn de chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Je viens de recevoir un mail d'Archos, ma commande sera chez moi sous 2 jours selon eux. Commande faite mi décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bon ben je vais passer la journée a actualiser mes mails en croisant les doigts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousmangoosta Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 recu mon nimail, va plus vite a avoir un nexus one en import qu'un archos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 C'est repartit pour un checkage régulier des mails, ça me rappel l'attente du bon de réduction! Ils sont fort pour créer du suspens archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Pareil j'ai recu le mail alors que je n'ai commandé que début janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 moi j'ai commandé ya une semaine je verrais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Apparement ils viennent de repasser en livraison début février (merci a neoakira pour l'info) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 ah pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXkIl Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Je viens également de recevoir la confirmation que mon archos 32GB arrivait d'ici 2 jours. Je l'ai commandé le 11/12/09 avec le bon de réduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) Ah oué c'est une blague moi je l'ai commandé le 6 décembre et toujours pas de mail, j'espère ne pas être dans les livraisons qui sont encore retardées. Modifié 21 janvier 2010 par protocole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.