orpheus24 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, suite à un problème de surchauffe mon désire orange avec rom officielle htc 2.2 va être échangé. Je voulais juste savoir si je pouvais utiliser la même goldgard pour changer la rom de celui que je vais recevoir ou bien je dois refaire une nouvelle goldcard??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 nouvelle Goldcard. Elle est propre au téléphone et pas au modèle de téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Orpheus24, est-ce que tu peux mettre un titre EXPLICITE à ton topic s'il-te-plait ? (cf. les règles de la section dans ma signature) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 La Goldcard est liée à l'id de la SDCard et est indépendante du téléphone. Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpheus24 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Donc si elle est indépendante du téléphone je pourrai m'en servir dans le nouveau desire afin de changer la rom, n'est ce pas?? J'ai bien compris? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Si tu as gardé la Carte SD qui te servait de GoldCard, tout a fait. Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 bon, je me suis planté, mea culpa Et en plus je l'ai su puisque j'ai fais ma goldcard... il y a 1 an, mais j'avais oublié cela. Bon, ça m'a bien rafraichi la memoire, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpheus24 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonsoir, je confirme, la goldcard a fonctionné dans le nouveau desire. Passage à la 2.2 officielle en attendant la 2.3. Merci à tous pour vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.