Aller au contenu

Nouvelle application : Wepooh

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous sommes "fier" de vous proposer depuis hier l'application Android du site Wepooh.com.

L'application permet d'uploader votre oeuvre d'art quotidienne et de la faire rentrer dans un concours mondial.

Pour le moment elle permet simplement d'uploader une photo depuis l'appareil photo ou de la gallerie et ce en 2 cliques.

Si la photo est prise depuis l'appareil photo, elle sera automatiquement supprimée après l'upload (ou en cas d'erreur ou d'annulation).

Bien évidemment aucune information personnelle n'est envoyée ... (on est la pour rire au final).

Merci de votre attention, je reprécise que nous faisons de l'humour (décallé je vous l'accorde) ...

L'équipe Wepooh.com

Soyez fier de ce que vous faites !

bonjour

Pourquoi la supprimer de nos portables ?

La photo tombe t'elle dans le domaine public ou devient-elle la propriété de wepooh ?

concours ? Qu'est ce qu'on gagne ?

Bonjour jardin,

La photo est supprimée afin de ne pas avoir de surprise lorsque l'on affiche la Gallerie devant des amis ...

En terme de droit, c'est une bonne question à laquelle nous n'avons pas vraiment pensé. Je dirais qu'elle tombe dans le domaine public. Nous nous réservons le droit de supprimer toutes photos qui ne correspondes pas aux critères (plutôt simples en plus).

Un système de reconnaissance des visages va être mis en place afin d'éviter tout problème.

Le concours par pays ne permet pas de remporter un prix. Par contre le concours par équipe, permet de remporter un prix par mois (actuellement une brosse à chiotte dorée, prix qui peut changer d'ailleurs).

Cela dit, on peut imaginer d'envoyer une brosse en or à la Maison Blanche...

L'équipe Wepooh

On est bien d'accord, c'est assez spécial.

L'application va être amenée à évoluer avec le temps : galerie en ligne, vote, commentaire et statistique, comme sur le site web.

Tout en gardant l'anonymat des participants.

---

L'équipe WePooh

Soyez fier de ce que vous faites !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...