Brutori Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour chers amis fan de HTC! Je viens d'acquérir un htc desire (mon premier androïd qui remplace un iphone) et j'en suis entièrement satisfait! Cependant depuis hier j'ai un problème plutôt très handicapant qui m'empêche de lancer internet et comme je suis un noob sur androïd je plébiscite votre aide^^ Voilà le problème: Lorsque je lance l'app internet j'ai le message suivant: "Fermeture soudaine de l'application Internet (du processus com.android.browser). Merci de réessayer." Suivi du bouton "Forcer la fermeture" Dans mon ignorance j'ai donc supprimer les deux dernières apps téléchargé précédemment et re-boot le téléphone deux fois. Ensuite j'ai testé d'autres apps nécessitant internet (facebook, qqdroid, météo,...) et celles-ci fonctionnent alors je suis perdu :S Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, Je reformule: tu as la connexion internet mais ton navigateur a des force close, c'est bien cela ? Est-ce que le market fonctionne ? Si oui, téléchages un autre navigateur : opera mini / Dolphin browsner / Firefox .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.