verdigny Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, Je n'utilise pas les photos dans les contacts. Dans les contacts sous forme de liste il y a systématiquement une miniature avec l’icône générique. Je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer l'affichage de cette miniature pour avoir plus de contacts affichés à l'écran. Quelqu’un a une idée? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 j'ai aussi cherché mais je n'ai pas trouvé, si quelqu'un a l'astuce dans sa besace, je suis aussi preneur ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 ça a pas l'air disponible, en tout cas à partir des menus proposé en natif sur le tel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdigny Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 ça a pas l'air disponible, en tout cas à partir des menus proposé en natif sur le tel! Dommage :( En attendant mieux, j'ai remplacé les photos par un carré de couleur en fonction des catégories de contact. Bof!… Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.