GuichenZeDinJ Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) (L'APN du Liquid Mini est vaiment a ch***, c'est son gros point noir en entrée de gamme) Pour la communaute, sur Frandroid, la partie du Liquid mini est assez active avec le root, la mise a jour pour les liquid mini des operateurs, et la suppression des applis inutiles Modifié 8 juin 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 L'APN du blade aussi. Malgré ses 3MP seuleument je crois que l'optimus one est dans les meilleurs voire le meilleur de sa gamme sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 L'APN du blade aussi. Malgré ses 3MP seuleument je crois que l'optimus one est dans les meilleurs voire le meilleur de sa gamme sur ce point. Le One et le Blade ont un multitouch logiciel qui donne des resultats similaires au Nexus one (les 2points sur une meme ligne ou colonne = présence de pts aux coisements de l'abscisse du 1er pt et de l'ordonée du second), le Liquid Mini n'a pas ce défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Dans ce cas il a été rectifié avec une maj, car dans la plupart des tests ils le signalaient! Mais c'est vrai que pour certains jeux c'est chiant sur mon o1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.