letroll Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonsoir, voila j'ai un gros soucis, j'ai un samsung galaxy qui tourne sous la version 1.01 de la rom eclair de mustymod. Et depuis plus moyen d'utiliser adb. Alors quand je dis plus moyen de l'utiliser, pour remettre dans le contexte j'ai le sdk android à jour ( donc avec le 1.5 inclut jusqu'au 2.1 avec le petit exécutable rajouté depuis). Lors que je lance un adb devices, celui-ci me lance le serveur et me renvoi une liste des périphériques vide. sous linux j'ai exactement le même cas avec les règles de mises :o Et durant tout cela j'ai le téléphone en mode débug, mode périphérique de stockage désactivé lui. Petite précision qui peut-être vous aidera sur mon problème, lorsque j'ai flasher je n'est pas mis le CSC, cela à avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopez.tuparles Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Même soucis, mais je ne pense pas que seven soit à blâmer. J'ai le même problème au taf sur XP. Quand à l'adb je l'ai uniquement au démarrage du tel en flashboot. Apres plus rien quelque soit la valeur du Debug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Même soucis, mais je ne pense pas que seven soit à blâmer. J'ai le même problème au taf sur XP. Quand à l'adb je l'ai uniquement au démarrage du tel en flashboot. Apres plus rien quelque soit la valeur du Debug. Donc il y à moyen de remettre la recovery de drakaz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopez.tuparles Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Donc il y à moyen de remettre la recovery de drakaz? Oui je l'ai installé mais il faut etre vif, tu prepares le travail sous ta console de maniere à n'avoir plus qu'a appuyer sur [Entrée]. tu ouvres ton gestionnaire de peripheriques. et tu demarre en flashboot. Des que le peripherique adb rafraichi ton gestionaire de peripherique tu appuies sur entree dans ta console. c'est juste bon a changer de recovery.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 Et avec nandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 (tout d abord desoler pour les acces je suis en qwerty ) bon et bien j ai mon portable de bousiller pour l instant !!!!! Je pensais remettre la version de compete retravaille par notre bon seigneur drakaz et passer un coup de nandroid, mais a present je me retrouve avec son anime de demarrage et le portable qui boucle dessus, or j ai effectuer un wipe et un fixe des permissions. Deuxieme chose super que j ai decouvert c est que sur cette rom fignoler au caca qu a fais musty, c est que des le moment ou je plug mon portable sur un pc je n ai pas d erreur dans le gestionnaire de periph car il y en a qui sont automatiquement installer!!!!! Et cela sous windows seven comme sous xp. Donc je me dis ils doivent deja etre dans le telephone.... probleme ils sont pas compatible avec adb et je n arrive pas a les remplacers sa bloque :o J ai plus de tel la :o j ai vraiment besoin d aide :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopez.tuparles Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 après un arraché de batterie, tu arrives a passer en mode download: (vol-) + (OK) + (Raccrocher). ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) eu je crois tu ma sauvé je test edit: Eu bas en fait odin me redétect mon portable mais j'ai droit à un beau fail avec le one package II5 Modifié 24 janvier 2010 par letroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopez.tuparles Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) eu je crois tu ma sauvé je test edit: Eu bas en fait odin me redétect mon portable mais j'ai droit à un beau fail avec le one package II5 Essais avec un autre paquage style IK4, leve ta SD et si tu es sous Seven lance Odin en mode administrateur (Clic droit sur l'exe "Executer en tant qu'administrateur"). Je pense (mais ce n'est que supposition) que les modes fastboot, download et recovery (mais moins pour ce point) sont des modes uniquement Hard ou le soft n'influe pas (ou tres peu). Ca devrait donc fonctionner.. Apres cela...Plus d'idées.. Modifié 25 janvier 2010 par lopez.tuparles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 tu ma doublé en fait ^^ je l'ai fais hier et j'ai vue ensuite que tu avais répondu dans tous les cas ça fonctionne et j'ai aussi récuperé l'accés à adb donc le problème venais probablement de la rom à musty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopez.tuparles Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Avec TaskKiller on voit dans les process system un '/sbin/adbd' qui tourne en 1.5. J'imagine que ca doit etre pour 'adb daemon'. Je n'ai pas vérifié en 2.0 (je suis revenu en IK4) mais je me demande même si il est lancé. Si quelqu'un en 2.0 se sent de vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.