Aller au contenu

Defy ou Milestone 2


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté du Defy,

Voilà je vous explique mon "dilemme". Je souhaite faire l'acquisition d'un Motorola.

Mon attention s'est portée sur le Milestone 2 et le Defy mais je ne sais pas lequel choisir.

Qu'en pensez vous?

D'avance merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en installant une rom nu (non opérateur) cela va beaucoup mieux, moi personnellement je ne connais pas le milestone 2 mais malgré les quelque bug depuis mise à jours j'en suis content, de plus sa relative résistance au accident de la vie me rassure grandement, ne serai ce que un verre qui se renverse sur le téléphone, etc....

Sinon pour t'aidé compare le processeur et l'appareil photo du milestone et du defy, si il sont équivalent n'hésite pas prend le defy, de plus Motorola va probablement le passé en 2.3 étant donné le nombres de retour SAV depuis la mise à jour, avec un peu de chance il passera même en prioritaire (je reve un peu peut être.... lol ).

@+ en espèrent t'avoir aidé.

Ps: je viens de regarder un peu, et le milestone2 ai pour moi un cran au dessu du defy, (le defy est de moyenne gamme, le milestone2 fais partie du haut de gamme) milestone2 à un processeur de 1ghz contre 800 pour le defy (aisément overclockable à 1 voir 1,2ghz) et il a aussi plus de ram 512 au lieu de 256, je ne sais pas si cela fais une grosse différence, je suppose plus d'applications qui peuvent tournée en tache de fond sans lag (je n'ai pas vraiment de souci a se niveau là j'utilise task killer, pour nettoyé quand le tel se met en veille)

C'est à toi de voir par rapport à ton utilisation et ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix se résume à ça :

- DEFY :

Pas de clavier

Résistanche choc + eau

Processeur 800mhz (OC à 1 voir 1.2 Ghz)

RAM 512Mo

APN : 5MP + Flash Led

Ecran 3.7'' + Gorilla Glass

Prix en nu : 279€ (Rueducommerce)

- MILESTONE à en + :

Un clavier

Processeur 1Ghz

Caméra : 720p

Prix en nu : 399€ (Rueducommerce)

Donc moi à ta place je n'hésiterais pas à prendre le Defy qui fonctionne parfaitement, et si tu bidouilles un peu tu pourra mettre une ROM Custom et tu verras les performances du Defy seront supérieures à celle du Milestone.

En gros pour moi ce sont les même mise a part que le Milestone possède un clavier physique, mais un coup habitué on écrit très vite sur le Defy ;) Donc 120€ de plus, au pire part sur un Desire HD ou attend le Atrix

Bonne chance pour ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...