Aller au contenu

[Recherche] housse étanche pourO2X

cotpon

Recommended Posts

Vu les déboires que j'ai eu avec mon O2X ce qui m'oblige à en racheter un neuf, je me suis penché sur l'achat d'une housse étanche.

Il y en a beaucoup de génériques mais qui sont trop imposantes car elles veulent ratisser large.

Il y en a aussi pour iphone.

J'aimerai en trouver une qui permette de se balader sous la pluie, ou de l'échapper dans l'eau sans dommage pour l'appareil.

Tout en gardant les fonction de l'appareil sans avoir à l'ouvrir.

Quelqu'un a-t-il des infos la dessus.

Je pense que çà peut intéresser du monde avec les vacances qui arrivent.

Voici ce que j'ai vu pour l'instant:

http://lifeaddict.fr/housse-etanche-pour-smartphone-wpc10s-90x160-p-175.html

Je viens d'acheter celle housse là chez SFR (en boutique) à 29.90€

http://www.cellularline.com/catalog/en/catalogo_cellular_line/protezione_e_utilita/custodie_impermeabili/voyager_music_for_smartphones__iphone

Je viens de la tester 15 minutes dans une bassine avec du sopalin à l'intérieur et c'est O.K.

Il y a d'intégré, la possibilité d'écouter de la musique sans que l'eau ne pénètre.

On peut s'en servir alors que le smartphone est à l'intérieur. (pas encore essayé, mais c'est prévu)

IP X 8 certifié.

jusqu'à 20 mètres sous l'eau. (trop profond pour moi.....)

Je viens d'acheter celle housse là chez SFR (en boutique) à 29.90€

http://www.cellularline.com/catalog/en/catalogo_cellular_line/protezione_e_utilita/custodie_impermeabili/voyager_music_for_smartphones__iphone

Je viens de la tester 15 minutes dans une bassine avec du sopalin à l'intérieur et c'est O.K.

Il y a d'intégré, la possibilité d'écouter de la musique sans que l'eau ne pénètre.

On peut s'en servir alors que le smartphone est à l'intérieur. (pas encore essayé, mais c'est prévu)

IP X 8 certifié.

jusqu'à 20 mètres sous l'eau. (trop profond pour moi.....)

Hum 20m sous l'eau faut voir si l'écran résiste à la pression :P

Et j'aime bien les photos où on voit les écouteurs x) Genre les écouteurs passent dans l'eau

Heu .... tu fais quoi au juste avec ton téléphone pour ressentir le besoin d'avoir à tout prix besoin d'une housse étanche ?

Tu es maître nageur dans une piscine ?

C'est pour le 2x de son poisson rouge :3

C'est tout simple.Vu que j'habite sur l'océan, je vais très souvent en bord de mer à pied ou en vélo.

La housse ce n'est pas pour aller dans l'eau.

Mais pour éviter, si je l'échappe, qu'il soit foutu.

Je viens de redébourser 459 € pour changer le mien qui était passer à la machine à laver (c'est vrai que la housse n'aurait servie à rien vu que je ne la mets pas lorsque je suis en ville ou à la maison, car il est toujours dans ma poche de pantalon).

Une housse, çà permet de s'en servir sous la pluie et çà évite le sel et le sable.

Quand à la partie écouteurs, je l'ai supprimée car elle me génait pour ranger l'O2X.

On peut répondre au téléphone et parler sans sortir l'appareil de sa housse.

Et on peut s'en servir normalement.

Mais c'est vrai que çà ne sert pas tous les jours.

Voilà.

• 2 weeks later...

Tu as bien fait abigaellee, car chez SFR, ils sont un peu "trop cher". Je me suis précipité quand je l'ai pris chez eux.

Mais la housse est bien.

Je m'en sers quand je fais du vélo également, car je l'ai transformée pour y fixer un support vélo pris sur une autre housse et c'est très pratique.

On peut réellement s'en servir presque comme s'il n'y avait pas de housse. (c'est vrai que c'est moins joli et un peu plus encombrant...)

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...