dargone Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, j aurais une question j ai flashé la Rom RCMix 2.3 mais les images montre qu on peut avoir des applications sur lockscreen. Chez moi ce n est pas le cas ou est ce que j ai pas trouvé où configuré??? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Si tu as flasher la dernière RCMix, la V1.0 tu devrais avoir la configuration des raccourcies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dargone Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Je l'ai flashé avec Rom Manager la version RCMix v6.1.0.1. Est-ce correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Non il te faut passer sur la RCMix 1.0 mais elle est pas mal bugué à mon gout sinon tu auras le lockscreen que tu veux avec celle la. Au pire tu peux passer sous Android Revolution HD et flasher le lockscreen par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 la 6.1.0.1 est une ancienne version, qui utilise sence 2.1. La rcmix s'est doté d'une nouvelle base et est repartis en v1.0 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.