Nedy Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour à tous les forumeurs J'ai un galaxy spica en version 2.1 de androïd, non rooté, et j'ai 2 problèmes. 1] Depuis quelques temps il ne peut envoyer aucun fichier par MMS; que ce soit en connexion wi-fi ou 3g, alors qu'il peut tout à fait en recevoir. 2] J'ai beau aller dans les paramètres et appuyer sur les touches de gauche, le volume multimédia ne sort pas. Par contre la jauge de son me montre bien qu'il est activé et répond bien aux touches. Le problème disparaît lorsque je branche mes écouteurs mais bon c'est assez gênant, surtout que je suis contraint à passer mes appels en haut-parleur sinon on ne peut pas entendre la voix de l'interlocuteur. Si vous pouviez me conseiller, ce serait très sympa! Je peux essayer de répondre à vos questions pour vous éclairer. Cordialement, Nedy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 pour ton soucis de volume c'est un probleme connue sur spica, en faite ton spica pense qu'il y as un casque branché tous le temps, tu prends une epingle ou un cure dent et tu trifouille un peu dans la prise casque pour "decoincé" la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedy Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Je viens d'essayer avec un cure-dent,ça ne change rien pour l'instant. Peut-être que je nettoie mal ^^ Je réessayerai de temps à autres. En tout cas merci pour le tuyau ;) Si jamais vous avez d'autres astuces n'hésitez pas à m'en faire part, merci. Cordialement, Nedy. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Salut Essaye de brancher et débrancher tes ecouteurs, normalement le son devrait revenir. Mon tel aussi me fait des blagues comme ça et je m'en sort avec cette technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.