Griim Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Salut le monde je veut changer mon zte blade pour un htc hero mais j'hesite un peu car le zte me rend un peu perplex et je n'ai pas beaucoup de moyen merci de me dire lequelle et bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pas sur que tu sois gagnant sur cette opération, le hero est pas plus puissant et pas amoled.. Bref a méditer.. Sent from my Blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Griim Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 car le zte me rend un peu perplex Si le Blade te laisse perplexe, prend un Iphone, c'est le seul smartphone qui t'empêchera de te poser des questions .... plus aucune question, d'ailleurs .... Le Blade est un des Android les plus accessibles, tous modèles confondus (il faut taper dans les Nexus pour avoir aussi facile à appréhender). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.