ymsgitqv Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour à tous je vends mon HTC Dream car pas l'utilité, il est en parfait état voici le tel en détails: Constructeur : HTC Modèle : Dream / G1 Version d'android : Donut 1.6 ROM : custom - SuperFast v1.3.3 Date d'achat : 16/08/2009 Lieu d'achat : www.orange.fr - renouvellement Facture fournie : oui Date de fin de garantie : garantie terminée Simlockage opérateur : non, le tel est désimlocké Accessoires : oui housse HTC cuir + Micro SD 2 Go Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Grenoble) Prix : 90fdp inclus Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: en parfait état hormis un poc cf photos Remarques : parfait état Photos: Plus de photos ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymsgitqv Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.